[resolut]probleme Xexmenu


mikemk
 Share

Messages recommandés

Tu extrait ton jeu avec ton PC ???? Donne un peu plus d info , car cela me parait bizarre surtout avec les derniers jeux .

Extrait ton jeu directement sur la console , cela devrais fonctionner nickel.J ai ce jeu que j ai moi meme extrait sous fsd et aucun soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut pas extraire depui ma console l alim coter dvd sur la cm st HS mais la console fonctionne sans j axtrair mon dvd depuis mon pc avec un samsung xbox360 flasher pour

ensuite je prend l iso cree precedement et le l extrait avec exiso le dernier ensuite je branche mon HDD que j ai crée xbox360 un western digital je l ouvre avec Xplorer360 et je glise le dossier extrait dans mon dossier jeux et

je remet mon HDD sur ma Jtag

pour info Final fantasy 13-2 fonctionne impec MW3 pareil pas un bug MW2 pas de bug non plus mario war marche impect d utre jeux aussi arriver au lancement de lolipop chainsaw je vois un instant un tronconeuse en bas de l ecran puis fatal crash intercepted

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'extrais aussi mes jeux avec un samsung flashé, les derniers étaient Gears 3 et mass effect 3. Je fais un iso qui n'est pas xgd3 avec xbox backup creator. Mais apparemment il s'extrait correctement avec l'outil image browser du même soft. je n'ai pas eu de plantage avec ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a force de m enerver a transeferer des truc j ai lancer un save de mon HDD et la suprise Xplorer360 a cesser de fonctionner et mon HDD est KO je vais peter un cable il est plus reconnu ul par vais finir par exploser le dvd de ce p***** de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans xplorer 360 ta un truc cree un image disque ou un truc dans le genre et ca a pouris mon HDD je peut le voir sous partion magic mais je peut pas le partitionner =( en gros il a été detruit par un bug de merde vais peter un cable je vien de perdre toute mes sauvegarde et un HDD de 1To sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oufffff la grosse m . . . comme tu dis,

par contre peut être encore possible de sauver ton hdd,

tu as essayer de le formater depuis le dash ms ?

tu peux essayer ça aussi

ton image créer ne peut pas être ouverte pour au moins récupérer tes saves et profils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour les save c est mort c est bon j ai reussi a m en sortir avec winhex et plein de magouille ensuite le reformater sous xp via Gparted et pouf miracle mon pc le reconnait :ok: heureux? très heureux ggne bon je m attelle a fsd dash launch et fomatage Ms suivit de l install via FTP de tout les jeux ca va en mettre du temps par contre si quelqun a un hombrew pour le FTP je suis preneur

edit je refait pas un post pour ca l image fait 25Go mais quand je l ouvre ya rien dedan WTF?? 25Go c est pas vierge -_-

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share