Console Bloquée Par Maj Via Xkey


Messages recommandés

Bonjour. J'ai cherché une solution a mon problème sur le forum vu que d'autres l'ont eu, mais leurs solutions ne m'aident pas.

Je vous explique:

J'ai installé une Xkey sur une Slim avec un Liteon 0401 HS, tout fonctionnait parfaitement, DD reconnu, je lance le jeu Syndicate pour tester.

La il me demande d'installer une MAJ, et moi comme un gros malin je l'installe. Vous connaissez la chanson, la console redémarre et ne trouve plus le Disque pour continuer la mise a jour. Donc, j'ai réléchargé la maj Dash 14719 et je l'ai mise sur une clé USB Fat32. Mais la console refuse de le lancer, et je n'arrive pas a charger le jeu dans le xkey pour continuer la maj, car quand je séléctionne le jeu, elle me dis ouvrez le tirroir SVP. Mais comment l'ouvrir sans l'interface Xbox?

Si quelqu'un pourrait m'aider, il me sortirait d'un beau pétrin...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. J'ai cherché une solution a mon problème sur le forum vu que d'autres l'ont eu, mais leurs solutions ne m'aident pas.

Je vous explique:

J'ai installé une Xkey sur une Slim avec un Liteon 0401 HS, tout fonctionnait parfaitement, DD reconnu, je lance le jeu Syndicate pour tester.

La il me demande d'installer une MAJ, et moi comme un gros malin je l'installe. Vous connaissez la chanson, la console redémarre et ne trouve plus le Disque pour continuer la mise a jour. Donc, j'ai réléchargé la maj Dash 14719 et je l'ai mise sur une clé USB Fat32. Mais la console refuse de le lancer, et je n'arrive pas a charger le jeu dans le xkey pour continuer la maj, car quand je séléctionne le jeu, elle me dis ouvrez le tirroir SVP. Mais comment l'ouvrir sans l'interface Xbox?

Si quelqu'un pourrait m'aider, il me sortirait d'un beau pétrin...

Merci d'avance!

Salut,

Perso j'ai lancé un jeu récent via la xkey en menu iso "on", le jeu m'a dit qu'une mise à jour était nécessaire pour y jouer j'ai fait ok. La console a redémarré et m'a dit qu'elle ne trouvait pas le jeu pour continuer la mise à jour. J'ai alors navigué sur la xkey pour le trouver et je l'ai lancé. ça a fini la mise a jour et je suis maintenant en dock 14719.

Ps: pour ouvrir le tiroir faut faire comme si tu ouvrait vraiment le tiroir, ça va l'ouvrir virtuellement.

Modifié par mystical
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle ne capte plus le lecteur ou se mets en protection car elle détecte un prob , la miene avait un truc ds le genre lecteur avc pcb fat des prem slim spoofer

mise a jour bloquait , pas de clé dvd j'ai glitché le tout réccup la clé refait une nand retail avc un soft pour et qui elle une fois reflacher puce enlevée

la console boote sur le dash

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share