Error Reading Block 12a


sensor76
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!

Me voici reparti dans de nouvelles aventures.

Carte mère: Jasper 16mb.

J'ai installé le spi flasher.

Lorsque je lis la nand, tout se passe bien à part une erreur: error reading block 12A

Quelqu'un a une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu va dire que je t'en veux mais bon une photo du montage

le dump de nand est très capricieux il faut faire un montage correcte "je dis pas parfait"

avoir un bon câblage, redémarrer le pc pour que le minimum tourne dessus pendant le dump

en cas de BB changer de soft on ne sait jamais . . . si pas revoir le montage,

si ta console n'ai pas en 14699 tu peux la mettre a jour aussi puis essayer a nouveau le dump

ce sont des conseils pas des solutions miracle ainsi tu sais a quoi t'attendre B)

si après ça toujours un ou des BB comment dire defois ces pas grave ou normal ---> un pro te fera une meilleur explication j'en suis sur :)

si tu te dis avoir test tous ce que je t'ai proposer, essayer de créer un xell puis de le flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi vos conseils et créé l'image ecc à partir de mon dump. J'ai booté sur le xell niquel, flasher avec ma nand hackée, je boot de nouveau sur le dash avec la puce impeccable. Seul petit soucis, le boot est trés aléatoire... des fois 20 sec.. des fois plus de 5 min..

J'ai testé plusieurs section de fil, plusieurs longueur..

J'ai mesuré au ohmètre: résistance 10 ohm + 50 cm de fil awg 25 = 9.8 ohm, ça me semble un peu faible qu'en pensez vous ?

édit: je vais créer un nouveau post je pense ;)

Modifié par sensor76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share