Xbox Slim Mfr 01-09-2011 Peut On La Flasher?


theoxford
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gars,

Je suis nouveau ici et aussi nouveau en XBOX

J'ai acheté une Xbox 360 Slim 250 Go pack extrême avec 3 jeux à télécharger , et je me demande si c'est possible de la flasher. Que dois-je faire?

Mes infos xbox:

Modèle: 1439

DATE MFR: 01-09-2011

D: 2.0.13599.0 - K:2.0.13599.0 (BK:2.0.1888.0)

E:***-****-****-****

X:***-****-****-****

S:***-****-****-****

K:00:00:00:00:00:00:0000:00:

Acheté en france sur un site marchand

et merci d'avance

Modifié par theoxford
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le 01 Septembre 2011 !! Non, c'est presque impossible qu'elle soit flashable !!

c'est une console slim avec carte mère corona donc pas de hack reset glitch

elle contient un des deux lecteurs:

- Liteon slim 16DG-5S 1075

ou

- Hitachi slim 0500

Ces deux lecteurs ne sont pas flashables pour le moment

- Puis avec la non disponibilité pour le moment de solution permettant le dump de ces lecteurs, impossible pour le moment d'installer dessus un ODDE !

Donc en gros, y a pas grand chose à faire pour hacker cette console, il faut attendre qq mois, les 3 solutions vont surement arriver ensembles, tous le monde travaillent dessus !

Mais bon, pour s'assurer il faut la démonter (du moins le coté lecteur DVD !!! si c'est 16DG-4S il sera flashable mais d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non, le changement de lecteur n'est pas possible car il faut en amont pouvoir récupérer les clefs de ton lecteur actuel, et on a pas encore les outils pour ca. Quand les outils seront dispos, on pourra sûrement le flasher directement, sans avoir besoin de le changer.

Concrêtement, soit tu vends ta console pour un modèle flashable, soit tu attends que le flash arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

D'autres te répondront mieux que moi, mais à ce que j'ai vu vite fait, il est possible de glitcher la console, ou si tu veux jouer en ligne, récupérer la clef via le glitch pour ensuite installer un Xkey.

Ce n'est donc pas hyper simple, mais possible oui.

Toujours pas de "simple" flash pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

J'ai parcouru les differentes sections mais je n'ai pas trouvé de réponses a toutes mes questions... En gros:

=> Si j'achète une Slim aujourd'hui en magasin, est il possible de poser une Xkey v2 ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des evolutions récemment mais qu'il faudrait poser une puce glitch pour dumper en plus de la Xkey, c'est exact ? Toutes les slims sont compatibles ?

J'ai cru comprendre aussi qu'un certain kernel empêche la pose d'une xkey, c'est exact aussi ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share