Xbox 360 Quel Odde


robin67230
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhiate acheter d'ici peut un ODDE , ne possédant aucun matériel pour flash ma xbox 360 donc aucun moyen pour recuperer le firmware de mon lecteur(je ne possede pas de matériel ex: ck3 ....) ! c'est pourquoi j'aimerais savoir qu'elle ODDE me proposez vous !! Ou une autre solution pour joue a mes backups!

Merci d'avance

je possède une xbox 360 Fat connecter au live et je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine "hack" xbox 360!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun ODDE ne dump la clé DVD des lecteurs XBOX FAT, donc t'es obligé de trouver le moyen pour dumper ton firmware actuel puis par la suite placer l'ODDE qui te convient !

Le meilleur est sans doutes le Xk3y !!

http://x360key.com/

spotlight_xk3ylogo.png

Soit tu l'installe chez un PRO qui te fera le dump et la config de l'ODDE, soit tu dump toi meme ton lecteur et tu configure l'ODDE sur ton PC ! à toi le choix !

c'est quoi la date MFR de cette xbox FAT ?

as-tu dèja ouvert une xbox ?

tu compte faire le tout chez un PRO ou par toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ! La date de xbox fat est de : 18/12/2008! Oui j'ai deja ouvert plusieurs xbox 360 mais celle la n'a jamais étais ouverte! Cela depend de si il y a un moyen de faire le dump sois meme ou non ! J'ai entendu parler du x360key gecko il sert a dump nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ben-g mais je n'en sais pas plus ! J'ai pensser a faire faire le dump complet par un pro est a installer moi meme le xkey! J'ai regarder le tuto sur gx tuto sa me semble pas trop difficile! j'aimerais juste savoir la difference entre le xkey v2 et le xkey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok! Il me semble que mon chipset Sata n'Est pas compatible ! J'avais déjà essayer au part avant . Je possède une carte pci via Sata 6421 mais je n'est jamais réussis à m'en servir , je ne parvient pas à la faire reconnaître sur mon Pc Qui lui tourne sous win vista 64bits (sûrement du au driver !) .ma question y a t'il des drivers nouveaux pour ce genre de Matos? Si non a cb me reviendre de faire un dump chez un pro?? Merci d'avance

Modifié par robin67230
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarre ton PC avec F8 et en désactivant la vérification de la signature des pilotes dans le menu de boot de windows, tu pourra installer les drivers de ta carte VIA

et normalement avec cette carte VIA tu pourra dumper ton BenQ sans rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas dans le gestionnaire de peripheriques ,desactive ta carte via ,maintenant direction c/windows/system32/drivers cherches viaraid.sys ou vsmraid.sys ,renommer ce .sys en ce que tu veux

puis retour dans le gestionnaire de periph ,reactives ta carte et tu devrais avoir un point d'exclamation en jaune ,maintenant reboot du pc et retentes avec jungleflasher

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share