kogami Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyuga78 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Temps pis merci quands meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 j'ai recup toutes les adresses je prepare les lettre dans le week end ça part lundi apres mon taf donc vous aurez ça mercredi-jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 PIC bien reçus Par contre j'ai 2 PIC avec une pastille rouge, lequel et le Super CIC et lequel est le IGR ? N'oublie pas de me dire combien je te dois, je payerai directement par Paypal. Merci à toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 PIC bien reçus Par contre j'ai 2 PIC avec une pastille rouge, lequel et le Super CIC et lequel est le IGR ? N'oublie pas de me dire combien je te dois, je payerai directement par Paypal. Merci à toi !!!! J'avais repondu a ça dans un HS: que je pensait tu aura vu Donc pour toi et badablek le point rouge c'est un IGR voilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 salut bandicoot, pic(s) reçus aujourd'hui même. J'attends ton MP pour le paiement merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) PIC recu merci Tu peux me donner un paypal par PM? Modifié 24 juin 2012 par Shyn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 D'autre personne appart HYUGA78 et surement LEDUC interessé par une puce ou faire modif leur console ? En vu de recommandé un petit lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) je suis partant pour 2 lot envoie moi ton paypal par mp Modifié 26 juin 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) bon du coup je viens d'en commandé 10 Il en resterait 2 de dispo ( soit 1 lot soit 2 IGR ) dites moi donc 4 pour sdekarr ( 2 lots) 1 pour HYUGA78 1 pour LEDUC 2 pour Maxoudegxmod ( 1 lot ) Edit : je vais etre obligé d'augmenté de 70 centimes le prix unitaire désolé pas pris au meme endroit )mais je devrais les avoir pour courant semaine prochaine ( ce qui fait donc 3.2 pour une et 5.9 le lot ) Modifié 29 juin 2012 par bandicoot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut histoire d'etre en avance des que je recois la bete. 1 lot pour moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyuga78 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Ha nickel, merci de m'en avoir mis un de coter tien moi au courant par mp pour les info de payement etc. Merci et a bientot Enfaite c'est bien un super cic et un in game reset ? ou juste le igr ? Modifié 1 juillet 2012 par hyuga78 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pic reçu donc pour les personnes conserné MP moi vos adresses Sinon comment s'est passé la pose pour les personnes ayant eu le premier jet? Il me reste 3 PIC de dispo sinon si des personnes sont interessé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdekaar Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) @bandicoot tu a bien reçu mon pv ? Modifié 18 juillet 2012 par sdekaar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vio. Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai fait la modif' sur Super Famicom et Super Nintendo, ça fonctionne parfaitement. J'ai fait quelques photos si ça intéresse des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Pareil modification de faite, tout fonctionne à merveille. Par contre j'ai eu un peu de mal avec la pin 8 du igr (j'avais pas lue au départ qu'il fallait le relier au GND, et du coup le reset in game ne fonctionnais pas) J'ai refais le shéma qui est plus simple, ici c'est juste pour câbler le igr sans diode et sans le SuperCIC Voilà une photo de mon montage (non définitif) http://img801.imageshack.us/img801/7728/dscn6903w.jpg Modifié 24 août 2012 par kogami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vio. Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai pris pas mal de points équivalents par rapport au montage proposé par l'auteur, en particulier au niveau du port manette car je ne voulais pas de trop longs fils. http://www.obsolete-tears.com/forum/viewto...?f=8&t=6547 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) J'ai compris l'avantage du IGR, mais peux tu me dire ce qu'apporte concrètement le Super CIC ? Il dézone la console ? Et quoi d'autres ? Bien vue pour les points alternatif au niveau du port manette, moi aussi ça n’emmerde de mettre des fils un peu partout, du coup je vais faire comme toi. Modifié 25 août 2012 par kogami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vio. Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pour le fonctionnement c'est simple, un appui bref sur "RESET" fait un reset et un appui plus long (environ 0,5 s et plus) ne fait pas de reset mais change la couleur de la LED cycliquement (rouge, bleu, violet) et il suffit de lâcher le bouton "RESET" lorsqu'on arrive dans le mode souhaité (3 modes) pour l'activer. Le mode choisi reste en mémoire même si on éteint la console. - Mode 50 Hz (LED rouge), la console démarre en 50 Hz si la cartouche insérée est PAL. La console démarre en 60 Hz si la cartouche insérée est NTSC, puis passe en 50 Hz 9 secondes plus tard (pour contourner une éventuelle protection au démarrage). - Mode 60 Hz (LED bleue), la console démarre en 60 Hz si la cartouche insérée est NTSC. La console démarre en 50 Hz si la cartouche insérée est PAL, puis passe en 60 Hz 9 secondes plus tard (pour contourner une éventuelle protection au démarrage). - Mode auto (LED violette), la console démarre, détecte la région de la cartouche et reste à la fréquence de la cartouche insérée. Le basculement au bout de 9 secondes peut être désactivé lors de l'installation de la puce (patte 4 de la puce à mettre à la masse) et dans ce cas le démarrage sera forcé à la fréquence définie par le mode choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ok merci pour toutes ces informations clair et précis, j’essayerais de faire ce mod des que j'aurais du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 je sors de 3 semaines de taf a 44 heures me bloquant ainsi l'acces a la poste appart le samedi mais la je fesait lol donc pour tous ceux qui attendait leur chip ils partiront demain desolé pour ce manque de reactivité ces 3 dernieres semaines Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés