Ingamereset Indispensable Pour Le Sd2snes


bandicoot
 Share

Messages recommandés

PIC bien reçus ;)

Par contre j'ai 2 PIC avec une pastille rouge, lequel et le Super CIC et lequel est le IGR ?

N'oublie pas de me dire combien je te dois, je payerai directement par Paypal.

Merci à toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PIC bien reçus ;)

Par contre j'ai 2 PIC avec une pastille rouge, lequel et le Super CIC et lequel est le IGR ?

N'oublie pas de me dire combien je te dois, je payerai directement par Paypal.

Merci à toi !!!!

J'avais repondu a ça dans un HS: que je pensait tu aura vu

Donc pour toi et badablek le point rouge c'est un IGR

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon du coup je viens d'en commandé 10

Il en resterait 2 de dispo ( soit 1 lot soit 2 IGR )

dites moi

donc

4 pour sdekarr ( 2 lots)

1 pour HYUGA78

1 pour LEDUC

2 pour Maxoudegxmod ( 1 lot )

Edit : je vais etre obligé d'augmenté de 70 centimes le prix unitaire désolé pas pris au meme endroit )mais je devrais les avoir pour courant semaine prochaine ( ce qui fait donc 3.2 pour une et 5.9 le lot )

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha nickel, merci de m'en avoir mis un de coter :) tien moi au courant par mp pour les info de payement etc.

Merci et a bientot

Enfaite c'est bien un super cic et un in game reset ? ou juste le igr ?

Modifié par hyuga78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pareil modification de faite, tout fonctionne à merveille. Par contre j'ai eu un peu de mal avec la pin 8 du igr (j'avais pas lue au départ qu'il fallait le relier au GND, et du coup le reset in game ne fonctionnais pas)

J'ai refais le shéma qui est plus simple, ici c'est juste pour câbler le igr sans diode et sans le SuperCIC

25072662.png

Voilà une photo de mon montage (non définitif)

http://img801.imageshack.us/img801/7728/dscn6903w.jpg

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai compris l'avantage du IGR, mais peux tu me dire ce qu'apporte concrètement le Super CIC ?

Il dézone la console ? Et quoi d'autres ?

Bien vue pour les points alternatif au niveau du port manette, moi aussi ça n’emmerde de mettre des fils un peu partout, du coup je vais faire comme toi.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fonctionnement c'est simple, un appui bref sur "RESET" fait un reset et un appui plus long (environ 0,5 s et plus) ne fait pas de reset mais change la couleur de la LED cycliquement (rouge, bleu, violet) et il suffit de lâcher le bouton "RESET" lorsqu'on arrive dans le mode souhaité (3 modes) pour l'activer.

Le mode choisi reste en mémoire même si on éteint la console.

- Mode 50 Hz (LED rouge), la console démarre en 50 Hz si la cartouche insérée est PAL. La console démarre en 60 Hz si la cartouche insérée est NTSC, puis passe en 50 Hz 9 secondes plus tard (pour contourner une éventuelle protection au démarrage).

- Mode 60 Hz (LED bleue), la console démarre en 60 Hz si la cartouche insérée est NTSC. La console démarre en 50 Hz si la cartouche insérée est PAL, puis passe en 60 Hz 9 secondes plus tard (pour contourner une éventuelle protection au démarrage).

- Mode auto (LED violette), la console démarre, détecte la région de la cartouche et reste à la fréquence de la cartouche insérée.

Le basculement au bout de 9 secondes peut être désactivé lors de l'installation de la puce (patte 4 de la puce à mettre à la masse) et dans ce cas le démarrage sera forcé à la fréquence définie par le mode choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sors de 3 semaines de taf a 44 heures me bloquant ainsi l'acces a la poste appart le samedi mais la je fesait dodo lol

donc pour tous ceux qui attendait leur chip ils partiront demain

desolé pour ce manque de reactivité ces 3 dernieres semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share