Xbox Glitch Qui Ne Se Boot Plus.


Skoq
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox Glitch qui à 8 mois et la semaine dernière, elle m'a lâché. J'avais eu des beep ( comme si on l'allumait et on injecte le lecteur ) et defois la console d’éteint tout seul, arrivé au moment ou la puce CoolRunner ne se boot plus et ni sur le xell.

J'ai revu le montage & fils tout à l'air normal.

Quelqu’un à t-il été arrivé au même stade que moi ?

J'ai besoin de vos aides, les Gueux !

Cordialement, Skoq

Modifié par Skoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

la puce ne reset même plus ?

si oui test une deuxième puce pour voir ?

quelle puce as tu ? une coolrunner je vois rev A je suppose ? elle vient d’où un revendeur officiel ? si oui lequel ?

la console démarre toujours ?

si oui elle t'affiche 1,2 ou 3 leds rouge ?

entend tu encore une variation dans ton ventillo toutes les 5 secondes + ou - ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tekalix

Euh.. quand tu dis reset ? cad ?

Oui C'est une Puce coolrunner acheté chez foxchip enfait la console elle même à été acheté chez eux.

Elle s'allume, sans plus et y'a qu'une seul led rouge et le led vert qui s'allume tout les 5sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Goldorak : C'était en garanti.

@acide0 : Oui, Dès à mon retour à la maison, je vais voir ça de prêt.

Mais pour que le montage soit foiré, on ne peut pas savoir la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiers ou derniers jours de glitch bugess ??!! ^^

Le hack glitch tient le coup depuis plusieurs mois, je ne sais pas mais je ne crois pas qu'il soit nocif pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: personne ne peut le dire

par contre j'ai une slim qui a booter quelques jours sans probleme puis un beau matin ou plutot soir , plus rien ( avec une Collrunner) le calme plat et elle est toujours au calme , pas trouvé le pourquoi , mais j'ai ma petite idée crying

mais j'espere que c'est pas ton cas

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait bugess, parfois je me pose une question, juste par curiosité !!!

Pourquoi Microsoft n'a pas pu bloquer le hack reset glitch en touchant à la partie software du processeur ???

Un processeur a surement un code qui le gère, n'est ce pas ? donc, possible à une entreprise géante comme Microsoft de modifier ce code avec une MAJ système, de telle sorte qu'il ne répond pas aux puces RGH ??!!! non ?!!

:whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est que tu n as pas comprit le système du glitch mon thegreen. Quand le glitch essaie de passer c est au tout début de la séquence de boot, le fait de underclocker le cpu fait en sorte de faire croire a ce dernier que le bout de code qu on lui envoit est signé.

Le mieux que ms pouvait faire a mon avis ils ll ont fait soit changer le cb en split cb pour nous compliquer un peu plus la tache comme sur slim. Faut pas oublier que c est une faille hardware et non pas software qui elle sont facilement bouchable comme sur la PS3 en autre.

Bugess tu en as dit trop a quoi tu penses comme panne ? Cpu hs ? A ce moment la il faudrait savoir de ou ça vient, d une liaison de la puce qui n est pas coupée une fois bootée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: peut pas en dire plus , j'ai fait le constat , maintenant faut il encore trouver l'origine exacte , car selon puce les impulsions et grandeur sont pas les memes :unsure: ainci que les versions de CM , certains composants et tolerances changent , tu vois c'est pas evident de calquer , les causes et resultats d'une console a une autre , encore s'il ni avait qu'une seule version de puce pas oublier qu'il existe maintenant une multitude de firmware qu'il ne faut pas systematiquement appliquer d'une puce a l'autre

compliqué tout cela crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Les Gueux !

Désole pour le contre temps, c'est pas facile quand t'a pas internet chez toi et que t'a3G est merdique.

Voila j'ai démonter un peu la bêbête et j'ai remarqué qu'un fils qui passer par le point ' C ' de la puce est comme coupé ou arraché.

714128IMG20120530174516.jpg

533094IMG20120530174529.jpg

Pour que le fils puisse s’arrache, vous pensez que c'est la soudure elle même qui n'a pas été fait correctement ?

Cordialement, Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, je vous tiens au courant !

ps : Quelqu'un à essayer de mettre la puce ( CoolRunner ) en mode phat sur une console Slim ? j'ai entendu dire que le temps de boot est rapide, si on met le mode phat.

Cordialement, Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pu tester les fils tout à l'air normal, le courant passe partout. Je sais qu'au moins c'est pas un problème de soudure.

Il m'est venu à l'esprit que j'avais une coupure de courant, la console à comme été reset ( en résolution ) et depuis ça me fait ce coup-la.

Le programme peut-il être effacé ? suite à une coupure de courant ?

Cordialement, Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut quand même être ton montage,

KaISeR SoZEi peut te confirmer sur la mienne j'avais mis un qsb au mauvais endroit j'avais la led rouge sur la cr et la led verte toutes les 5/6 sec mais pas de boot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces