[graveur] Faut-il Vraiment En Changer ?


detroit60
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un graveur externe actuellement (pas un Liteon).

En LT2.0 et avec les jeux XGD2, aucun problème, j'arrive à graver et à jouer.

Depuis, si j'ai bien compris, le LT3.0 est sorti, ainsi que des jeux en XGD3 qui nécessite un graveur avec un firmware particulier.

Je pense que mon graveur n'est pas compatible avec ce firmware (il y a-t-il une liste plus exhaustive que les Liteon ?)

Sinon, pensez-vous que l'achat de ce graveur http://www.amazon.fr/LiteOn-iHAS124-Graveu...IN%3DB0026N4U9Q soit judicieux ?

Pour le flash, je pense faire comme d'habitude avec mon CK3, mon X360USB Pro et Jungle Flasher.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un graveur ihas te permettra de copier tes jeux sur dd interne (Juste pour améliorer les temps d'acces, et economiser un peu ton lecteur), apres graveurs du style Pionner 116D suffiront amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm modchip83 c est complètement faux j ai plusieurs clients qui ont gravés des jeux phare comme Forza, Batman et Max Payne 3. Dans la console il était reconnu mais une fois lancé c est soit une écran noir, soit un message d erreur ou le jeu ce lançait mais message d erreur pas longtemps apres.

Ils ont acheté le liteon ihas et depuis plus aucun problème quel coïncidence si on en tien a ta réponse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 acide0 !! aucun espoir de jouer correctement aux XGD3 sans le graveur liteon iHAS X24 chip B !!

exception faite par les anciennes consoles ayant un comme lecteur original un samsung !! le reste graveur liteon iHAS obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bizarre,

GOW3 est pourtant bien xgd3 gravé sur mon vieux Liteon il tourne à la perfection

Par contre les xgd3 plus récent, le jeu s'affiche bien sur le dashboard mais quand je le lance j'ai le message d'erreur "ne peut pas lire ..."

Est-ce normal ?

Il fait quoi de plus le ihas à par être flashé en LT3 ?

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha c est pas en lt 3.0 ça c est pour les lecteur de 360, c est plutôt un fw burner Max. Je crois que le nom du fw dit tout, soit brulé au maximum. Ce fw combiné avec le graveur fait en sorte de graver ton jeu a 100%, ce que tu ne fais pas avec ton graveur normal tu enleves de la donnée. Sur certains jeu les donnés enlevé ne causaient presque pas de problème mais ce n est plus le cas aujourd hui donc oui ça fait une difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta réponse

mais là ils poussent un peu à la consommation, car après l'achat d'un graveur ihas une autre protection va peut-être et encore nous obliger à acheter un nouveau graveur ou DVD+R ou que sais-je encore ...

ça devient limite contraignant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Xkey a l'air intéressante.

et ça fonctionne aussi lorsque MS ajoute une nouvelle protection (avec une maj du firmware Xkey peut-être ?)

Quelqu'un a un bon plan d'Xkey à moins de 95 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et personne ne t'a dis que les odde pourraient etre bloqué eventuellement par ms avec une maj ?

Bloqué définitivement ou il y aurait une solution pour contrer ce blocage ?

Pour 95euro tu pourras facilement te faire poser un glitch et si tu met a peine plus une dual nand pour le xbl.

Et pour moins de 95€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue que les odde ne ce repose sur aucune faille et ne lance aucun code non signé donc si ms fait une maj qui les bloquent ça risque d'etre pour de bon.

Je pourrais pas te dire le prix exactement en euro car moi ici une pose dual nand avec glitch coute 130$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire, qu'entre la Xkey à 82€ (la moins cher que j'ai trouvé) et le graveur Liteon à 42€ que j'ai trouvé (disponible) mon cœur balance.

J'ai vraiment besoin de votre aide, de vos conseils pour choisir entre les deux :wub:

PS. pour Xkey, le Dongle Wifi il sert à quoi ?

par contre avec la version 1.05 et 1.06 on peut se passer de la télécommande, donc pas besoin de l'acheter ? car j'ai lu que :

"Mais attention le boitier de commande LCD est obligatoire pour les futures maj quand meme !"

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share