Ou Se Trouve Le Xkey.cfg


Messages recommandés

Bonsoir, récent détenteur de Xkey (v2), je cherche a faire le menu DVD, mais il faut le xkey.cfg, mais ou se trouve t-il, il faut ouvrir la console pour acceder a la SD ?

Merci d'avance

Hello,

Le plus simple pour toi est de créer le xkey.cfg grace à un soft facile d'utilisation (xkey configurator ou xkeycfgcreator). Tu le créé en cochant menu dvd et tu l'enregistres sur une clef usb. Tu déposes sur ta clef usb(en + du xkey.cfg) la dernière mise a jour (1.21b1).

Tu plug ta clef sur la télécommande du xkey puis tu démarres la xbox avec power. L'update devrait déposer ton xkey.cfg sur ta micro sd présente dans ta xbox360.

Voilà.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Le plus simple pour toi est de créer le xkey.cfg grace à un soft facile d'utilisation (xkey configurator ou xkeycfgcreator). Tu le créé en cochant menu dvd et tu l'enregistres sur une clef usb. Tu déposes sur ta clef usb(en + du xkey.cfg) la dernière mise a jour (1.21b1).

Tu plug ta clef sur la télécommande du xkey puis tu démarres la xbox avec power. L'update devrait déposer ton xkey.cfg sur ta micro sd présente dans ta xbox360.

Voilà.

A+

Merci mais moi j'ai deja la derniere mise a jour, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais moi j'ai deja la derniere mise a jour, que faire ?

Salut, tu fais exactement ce que l'on vient de te dire précédemment sans mettre la mise à jour 1.21B1 si elle est déjà faite.

Des tutos sont très bien fait et expliquent de A à Z comment passer soit par le menu ISO, soit par le menu DVD, fais une petite recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share