Xkey Gecko Au Lieu De Ck3i


doula78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter le matériel pour extraire les clés des lecteurs DVD des Xbox.

Pour se faire, il y a la méthode "classique" : CK3i (mini) + USB Pro (optionnel) + Probe 3 (ou juste aiguille).

La team Xkey a sorti le module Gecko pour extraire la clé de certains lecteurs sur Slim. Et il est donc prévu que la team Xkey met à jour le module pour prendre en compte les autres lecteurs DVD (slim et phat).

Ce qui m'amène à la question suivante : Est-il possible de mettre le Probe 3 (ou aiguille) et USB Pro (ou direct SATA) sur le module Gecko ?

Ca me permet donc d'extraire tous les lecteurs...

Dès que la team Xkey aura mis à jour son module Gecko, je n'aurai qu'à virer le Probe 3 (ou aiguille).

Qu'en pensez-vous ? Cela vaut-il le coup de se lancer dans cette modification, ou alors rester sur la méthode "classique".

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fais toi un calcul pour voir ceux qui te reviens le moins cher

après regarde la qualité, la rapidité des maj, etc . . .

ensuite fais ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fais toi un calcul pour voir ceux qui te reviens le moins cher

après regarde la qualité, la rapidité des maj, etc . . .

ensuite fais ton choix

La réponse qui ne sert à rien... mais merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

xkey gecko ne pourra jamais extraire les clé des PHAT, hormis peut être le benq et samsung, par contre il fera tte les slims ltiteon, sont plus gros avantage et le rip à 100 des jeux avec un lecteur slim non flashée. Il n'a pas besoin de ck pour alimenter le lecteur. si tu n'as que des slim il est plus avantageux. pour les liteon phat il lui faudra un add-on (quand et a quel prix ?)

mais si ton but et l'extraction des cléfs sur toutes xbox, oriente toi vers ck+usb c'est plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share