Rod Erreur 0021


Alex83
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai decider il n'y a pas longtemps avec les carnages que j'ai fais sur les Pcbs au fer à souder de me faire une probe maison il est resté longtemps dans ma boîte spécial flash et un jour un lite on persistant je decide de tester avec mon probe donc une eguille et un interrupteur après l'avoir mis sur le point Mpx1 un truc comme sa j'essaie le dump a chaque foi extract succès mais sa fesser échouer à la fin donc sa ma vite soulait au bout d'une vingtaine d'essais un moment je lâche l'éguille pour regarder un tuto sur internet et la bim l'éguille touche se point sur la photo :

liteondrivepcbboard16d4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

puis je me dis m**** bon c'est que une étincelle puis après je remarque que la console ne redémarre plus sans ou avec lecteur et là je me dis les lite on c fini =( bref jamais de chance avec ces lecteur sof la première fois sur le mien bref je vous demande de l'aide si par hasard il n'y a pas un composant à changer pour que la console démarre merci encore de votre aide

Modifié par Alex83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus aucune reaction de ta console ?? plus rien , il faudrait regardé sur quel point est relié la piste ou tu as fait le CC , si tu as CC le 3.2v ou 5 v , il est possible que cela provienne d'un regulateur ou mosfet ou juste une piste au niveau de la cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sa me rassure ..... elle demare plus du tout ce nes pas un rod jai changer la pate thermique apres le cc

Edit:

Le pcb ne correspond pas a la photo c'est un lite on de fat 93450c je croi que jai court circuiter le condensateur du lecteur qui lui marche toujours

Modifié par Alex83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je vais essayer de la remonter

Edit: en remontant la piste je croit que j'ai court circuiter le 3.2v

Est si la console fait 3 led rouge + erreur 0021

Modifié par Alex83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec une surchauffe du gpu pour voir le resultat , tu demontes le radiateur et tu reboots plusieurs fois , jusqu'a avoir une erreur 2leds surchauffe puis tu repositionnes sans fixer le radiateur pour un dernier essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu recuperer la cled dvd du lecteur avant flash et je l'est fait sur une console est sa a rod en touchant les point sur le pcb du lecteur mais sur le coup je croyai a un rod pur et simple de la xbox donc j'ai dit a mon pote je te prete mon autre xbox et sur l'autre j'ai essayer de dump la clef au cas ou je repare la sienne et bim je retouche le point sur le pcb et sa me rod la xbox et la je me suis rendu compte que c'était a cause du court circuit .... c'est réparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas etre plate avec toi alex83 mais arrête avant de faire plus de dommage et va voir quelqu un qui s y connait vraiment.

On ne le répétera jamais assez un ck c est pas obligatoire mais bon ici avec on aurait eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share