[Résolu] -[résolu] Programmation Colle Runner Rgh2


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaiterai glitcher une Falcon CB 5772 avec une coolrunner.

Mon soucis concerne la programmation de la puce:

Pour le RGH1 j'utilisais un cable LPT JTAG et le soft 360gcProg.

Pour le RGH2 le seul soft que j'ai trouvé permettant de programmer une coolrunner avec les timmings RGH2 est J-runner.

Malheureusement il ne se lance pas sur mon pc, j'obtiens le message d'erreur suivant:

System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

File name: 'System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'

at JRunner.DataSet1.W()

at JRunner.DataSet1..ctor()

at JRunner.MainForm.7()

at JRunner.MainForm..ctor()

at JRunner.Program.0()

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.

To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.

Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.

To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

File name: 'System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'

at JRunner.DataSet1.W()

at JRunner.DataSet1..ctor()

at JRunner.MainForm.7()

at JRunner.MainForm..ctor()

at JRunner.Program.0()

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.

To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.

Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.

To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share