Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De quoi les wagons ou le t-shirt... :P

Sinon moi je voulais faire une soiree Gueux...jconnais pas mal de monde..j etais dj dans ma jeunesse lol...Sur la plage a Montpellier..si ca interesse vous savez qui appeller..

Bisous

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je sais double post...c'est pas bien...mais c'est le lendemain et j'ai pense a un logo pour la team gueux:

" Buy it, GX it, play it" Avec GX it au lieu de hack it...

Voila je trouvais ca bien ca m'est venu a l'idee cette nuit..lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le tee shirt qui me plairais serait avec l'avatare de Legueux sur le devant et sa signature ( les wagons....) en haut à l'arrière.

Ce serait "le grand détournement"^^...j'ai toujours révé de rencontrer l'homme le plus classe du monde. :D

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une activité de vente de vêtements personnalisés sur internet conçu pour Geek, mais on peut tout à fait crée son propre T-shirt, Polo, Casquette ou autres sans problèmes...

Le site est en construction pour le moment concernant les modelés de bases, mais la rubrique DEVIS fonctionne sans soucis.

Attention le site fonctionne seulement sous mozilla...

Pour choisir son vêtement c'est ici : Reference textile.fr

Le site : http://www.geek-polo.com

La page Devis (pour ceux qui ont IE7) : Devis (vous renseignez dans cette dernière votre demande de conception)

Pour plus de renseignements professionnels, pensez à la rubrique contact du site, ou encore en MP.

A bon entendeur, ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors voici un gros le cahier des charges :

- Le nom GX-MOD.COM doit être présent

- Le logo (le GX Boy) doit être présent :

logomini.jpg

Vous trouverez en pièce jointe le .psd

- Une seule couleur (pour des question de coûts) : le vert (par contre utilisation de dégradés possibles)

- Un seul type de fonts

- Les t-shirts pourront être soit noirs soit blancs

A vos crayons :P

gxboy_1.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon courage à tous les participants.

Seulement 10 téléchargements de GX Boy, je me demande si une news sur les sites n'auraient pas plus d'impact. :rolleyes:

Sait-on à combien s'élèveront (environ) les prix des tee-shirts?

Je suis prêt à faire un devis, avec au moins un nombre de Tee-shirt approximatif et plus de précision sur la taille du logo, du texte etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Edit :

J'me suis inspiré de pas mal tout les témoignages en essayant de rester dans les couleurs proposées , dequoi de simple.

J'ai rajouté la phrase de lapin_mort , ''prenez le controle'' , ca me semble une excellente idée !!! :ok:

L'adresse dans le dos pourrait aussi être toute en vert , ou écrit en blanc , changement de police etc...a vous de voir.

Si ca pouvait ressembler a ca , ce srait pas mal :

Seulement vert , blanc , noir...

chandailgueuxyk3.jpg

Si vous aimez pas , j'peux faire d'autres models , un t-shirt en blanc srais pas mal aussi...

Pourquoi le lézard ? Aucune idée lol , pour le fun...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ca va douiller vos tee shirt ^^

Un modèle avec une impression c'est deja dans les 15 euros normalement (tee shirt + impression), si tu y met de la couleur ca augmente, si tu rajoutes des impressions aussi...

Ca monte très vite.

M'enfin j'aime bien le noir de Ex-stream... en plus il a repris la font Gx ce qui est cool.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ca va douiller vos tee shirt ^^

Un modèle avec une impression c'est deja dans les 15 euros normalement (tee shirt + impression), si tu y met de la couleur ca augmente, si tu rajoutes des impressions aussi...

Ca monte très vite.

M'enfin j'aime bien le noir de Ex-stream... en plus il a repris la font Gx ce qui est cool.

++

Moi aussi j'aime bien ça claque mieux en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur t-shirt noir:

logosurtshirtxj3.th.jpg

J'aime bien ceux de ex-stream : ), mais le truc est de rester sur une couleur pour des questions de coût et je pense aussi qu'il faut un seul marquage pour les mêmes

raisons.

Pour Seb117, mon idée première était de créer une amorce et non pas d'imposer mon style.

Modifié par lapin_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces