Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

Slt,

Pas sûre que je respecte tout les critères mais bon , ca fait changement. ^_^

J'ai opté pour un vert plus ''fade'' et comme ''fond'' , j'ai fais un genre de plaque de circuit imprimé ''zoomé'' avec le logo Gx-Boy.

J'ai aussi essayer sans le contour blanc autour de Gx-Boy , c'est pas mal aussi , ca se fond bien...

image1hv8.jpg

J'ai plein d'autres idées différentes l'une de l'autre , je m'y met dès que j'ai le temps ;)

++

Moi celui-là, si on peut le retroucher un petit peu au niveau des couleurs (le design est nikel) j'en prends un dessuite :D

C'est livré sans les tatoos sur les bras par contre, tu le sais ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

je préfère un tee-shirt comme celui de ma miss qu'un tee-shirt noir ecrit en vert arial le nom du site gueux :D

@ex-stream j'aime pas trop perso :/

d'accords avec toi !

et pour répondre à la question si je vais le porter !

Ben vu que personnelemnt je vais à beaucoup de salon de l'éléctronique et beaucoup de lan tu peux être sur que je le porterais au moins une a deux fois par mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime bien celui de ex stream.

De plus faut pas perdre de vu que moins il y a de calques (en nombre) la en l'occurence un seul, moins ca sera cher.

Si on commence à en mettre dans le dos, sur la manche et sur le ventre (deja ca fait beaucoup je trouve) ca va douiller.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... vous vous voyez vous trimballer avec ça sur le dos? (ça fait beaucoup de "vous" ça ^^)

Je ne critique en aucun cas l'excellent boulot de designer des membres mais ces tee-shirts sont des tee-shirt à rester dans le placard, pas à être portés.

Je les trouve esthétiquement très beaux mais importables.

J'vois pas trop le problème. Ça fait geek certes mais c'est pas importable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien les deux mais celui de la copine de xam1311 fait plus hétéro lol

HS : en plus à ce que j'ai vu sur son site, c'est une amienoise sortie de l'ESAD ! J'étais là bas aussi (même ville même établissement)

donc je vote pour ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tshortxk2.jpg

J'adore, s'il venait à être tiré je le prend de suite.

Pour moi faut qu'il y ai un message, celui là est pas mal mais un truc comique serait mieux. Un truc du genre "vient faire sauter ta garantie dans la joie et la bonne humeur", "j'ai fait un hack entre ma xbox et ma cafetière, ça me fait un expresso automatiquement quand je fait la pause".

Oui je suis aps humoriste... Je crois que je serai plus doué pour porter le tee shirt que pour vous aider à le concevoir...

(au passage mon tee shirt préféré vu sur un site de tee shirts pour geek: "Come to the dark side, we have cookies... Vador.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... vous vous voyez vous trimballer avec ça sur le dos? (ça fait beaucoup de "vous" ça ^^)

Je ne critique en aucun cas l'excellent boulot de designer des membres mais ces tee-shirts sont des tee-shirt à rester dans le placard, pas à être portés.

Je les trouve esthétiquement très beaux mais importables.

J'vois pas trop le problème. Ça fait geek certes mais c'est pas importable.

Ok-ok, c'était juste une remarque.

Je suis plutôt du genre Logo-Tee-shirt fana (j'en ai des dizaines : Goeland, Lafraise, Bull ...), je suis trop souvent tombé dans le paneau du "il est trop trop beau ce tee-shirt, je prends de suite" et finalement il reste au placard car trop voyant, trop flashy, trop-trop...

Enfin bon, mon expérience reste la mienne. ^_^

Même si le tee-shirt choisi par la team est trop pour moi, j'en prendrai un pour faire tourner la boutique (je le porterai en guise de tee-shirt pour dormir ;)).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les tailles je pense qu'on partira sur différentes tailles (la taille du/des motifs restant elle la même) : L/XL/XXL

Perso j'aime bien celui de ex-steam également mais également celui de la miss de Xam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les tailles je pense qu'on partira sur différentes tailles (la taille du/des motifs restant elle la même) : L/XL/XXL

Perso j'aime bien celui de ex-steam également mais également celui de la miss de Xam.

Slt,

Pour info je sais pas si ca été dit précédamment mais le chandail sera choisi par vous , ou ca sera par vote , quelle est le procédé ?

Et sinon est-ce que ca vaut encore le coup de vous sortir d'autres models ?

Merci

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les tailles je pense qu'on partira sur différentes tailles (la taille du/des motifs restant elle la même) : L/XL/XXL

Perso j'aime bien celui de ex-steam également mais également celui de la miss de Xam.

Merci Legueux pour la reponse qui je dois dire m'arange enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Un peu farfelu comme idée ,mais bon , faut laisser aller notre imagination ^_^

shirtgueux1iv5.jpg

Vite comme ca , ca représente une clé qui ouvre ''les portes du hack''(ca se dit :huh: ?) m'enfin vous comprenez ce que je veux dire...

Bref c'est la clé du savoir les amis ;) ...version Gueux...

EDIT ; J'aimais bien aussi avec une courronne mais ca faisait beaucoup , on se perdait un peu dans le dessin ...ca + l'air d'un cover d'album de ''métal'' que d'un calque de t-shirt gueux lol , mais j'aime bien :

shirtgueux2ko1.jpg

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces