Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 - Gx-boy est deformé, les proportions ne sont pas respectées.

2 - LEs couleurs sont fadasses.

3 - Aucune originalité.

4 - Je prefère encore le mien

5 - LE topic est là pour que tout le monde donne son avis, si tu ne veux pas etre critiqué ne fait rien.

Joyeuses fêtes a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Gx-boy est deformé, les proportions ne sont pas respectées.

ou ta vu qu'il fallait respecter certaines proportions???

2 - LEs couleurs sont fadasses.

ha,parce que tes taches de vomi sur le coté,ça fait pas fadasse???

3 - Aucune originalité.

c'est bien mieux que ton truc "tendance" ou "fashion" qui ressemble a rien sauf pour les danseurs de tecktronic peut-être,et encore.... :rolleyes:

4 - Je prefère encore le mien

c'est bien,te voila champion du monde maintenant,mais moi perso j'aime pas du tout(cf reponse 3..)et je suis peut-être pas le seul(tu y a pensé au moins?)

5 - LE topic est là pour que tout le monde donne son avis, si tu ne veux pas etre critiqué ne fait rien.

et si personne ne fais rien mon bonhomme,comment tu veux faire avancer le shmilblick???

et tu seras gentil de ne pas me redonner des leçons de moral comme ça,a bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bah c'est tendu ici. ^_^

C'est sur que si les critiques sont trop virulentes, le nombre de propositions ne va pas exploser.

Je n'y suis tenté... pour le fun.

devantsu1.jpg

Bon, sans doute un peu "nu", mais on fait ce qu'on peut ^^. On ne rigole pas j'y ai vraiment passé du temps.

N'oublions pas que le tee-shirt est fait pour être porté. Je devine des "bah oui" derrière l'écran.

"Bah oui" mais on dirai que certains l'ont oublié, je me vois pas sortir en tee-shirt aves de gros logos ou écritures.

De plus, le noir c'est sympa mais importable l'été, c'est un peu con pour un tee-shirt.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute sebker56

c bien gentil de vouloir faire avancer le shmilblick mais apparement tu n'accepte pas les critiques

ce que Trash30 disait c'est que SI TU N'ACCEPTE PAS les critiques, tu ne fais rien et non pas : s'il te plait ne fait plus rien.

on a le droit de pas aimer... perso, j'ai un peu le meme avis que trash sur tes propositions

au moins meme si celui de trash est pas terrible (ce que je ne crois pas) il a le mérite d'avoir mis un peu plus que le gxboy, il a surement du passé plus de temps que d'autres.

ca ne sert a rien de s'enerver, si tu es comme ca dans ton boulot de tout les jours, je ne sais pas comment ca se passe mais si par hasard, j'etais dans la meme equipe que toi, ca se passerai tres mal...

regarde, j'ai fais quelquechose et t'as interet a etre d'accord et a dire que c'est bien parceque sinon, je m'enerve... réaction de gamin, désolé

donc si tu veux continuer a nous proposer tes créations, il n'y a pas de probleme, mais accepte un tout petit peu les critiques, sinon, comme le dit le dicton, "tous les gouts sont dans la nature", donc tout le monde peut ne pas aimer ce que tu fais.

et de la a renvoyer les critiques a trash en parlant de "taches de vomi", je trouve ca un peu dur...

un point positif chez toi : tu as de la répartie, c bien, mais ca ne suffit pas pour avancer dans la vie

PS : j'ai parlé de tes réponses a Trash30, mais je pourrais dire la meme chose sur ta réaction envers emulator-gt

a bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que chacun va se calmer.

Maintenant si vous acceptez les critiques "constructives" n'hésitez pas à poster vos oeuvres.

Le topic n'est pas la pour savoir qui fera le plus beau, mais pour avoir un panel d'idées et d'exemples qu'on puisse réutiliser par la suite, la beauté étant un critère subjectif.

Il est clair que si vous vous prenez la tête sur des choses si futiles, le tee shirt n'est pas près d'arriver car Legueux ce genre de réaction ca le saoule bien je pense :)

Allez les gars, un petit effort, c'est les fêtes en plus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue ce serait bien d arreter vos conneries parceque ca fait rire tout le monde de voir des membres de la teams se foutre sur la tronche...Et ca effectivement je doute que ca en rejouisse un... ;)

Sinon tout le monde fait un effort et y en a qui se permettent de casser violemment et ca c est pas cool...

Pour ma part celui de Zouzzz me plait bien...avec mon logo derriere... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le devant :

Je n'y suis tenté... pour le fun.

devantsu1.jpg

Bon, sans doute un peu "nu", mais on fait ce qu'on peut ^^. On ne rigole pas j'y ai vraiment passé du temps.

N'oublions pas que le tee-shirt est fait pour être porté. Je devine des "bah oui" derrière l'écran.

"Bah oui" mais on dirai que certains l'ont oublié, je me vois pas sortir en tee-shirt aves de gros logos ou écritures.

De plus, le noir c'est sympa mais importable l'été, c'est un peu con pour un tee-shirt.

Le derrière :

derriereqx1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime

simple, tres simple mais bien

j'avais pensé au gxboy dans le cou au milieu derriere mais je l'auras vu beaucoup plus petit

Oui, t'as raison, plus comme ça :

Le devant :
Je n'y suis tenté... pour le fun.

devantsu1.jpg

Bon, sans doute un peu "nu", mais on fait ce qu'on peut ^^. On ne rigole pas j'y ai vraiment passé du temps.

N'oublions pas que le tee-shirt est fait pour être porté. Je devine des "bah oui" derrière l'écran.

"Bah oui" mais on dirai que certains l'ont oublié, je me vois pas sortir en tee-shirt aves de gros logos ou écritures.

De plus, le noir c'est sympa mais importable l'été, c'est un peu con pour un tee-shirt.

Le derrière :

derriere2sh2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne sert a rien de s'enerver, si tu es comme ca dans ton boulot de tout les jours, je ne sais pas comment ca se passe mais si par hasard, j'etais dans la meme equipe que toi, ca se passerai tres mal...

salut,

rassure toi y a une bonne ambiance dans mon entreprise,tu me connais pas,mais je ne t'en veux pas.

ça n'est pas tant les critiques que je n'accepte pas(la preuve,j'ai fait d'autres t-shirts "moins voyants",c'est bien la preuve que je respecte le choix des gueux quand même...)

ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on fasse des remarques(pas seulement pour les t-shirts,sur le forum en general) sans se bouger le cul,oui ça je l'avoue,ça me navre.....

maintenant quand on m'attaque,je me defend,c'est pas pour autant que je ne suis pas respectueux envers les gens sur ce forum,je suis toujours le plus juste possible(sauf qu'on on m'attaque bien sur...)

bon le debat est clos,on va pas en faire une thèse,respectez vous les uns les autres et tout ira pour le mieux.... ;)

et joyeuses fêtes a tous,y compris a trash30 et emulator-gt..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'aime bien les tee shirt simples aussi...

Cependant faut voir avec legueux, mais y'a peu etre aussi un "petit" but publicitaire... donc au moins le nom du site serait pas mal je pense... ou une petite adresse discrete.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle simplement le cahier des charges qui doit absolument être suivit :

- Le nom GX-MOD.COM doit être présent

- Le logo (le GX Boy) doit être présent :

logomini.jpg

Vous trouverez en pièce jointe le .psd

- Une seule couleur (pour des question de coûts) : le vert (par contre utilisation de dégradés possibles)

- Un seul type de fonts

- Les t-shirts pourront être soit noirs soit blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle simplement le cahier des charges qui doit absolument être suivit :

- Le nom GX-MOD.COM doit être présent

- Le logo (le GX Boy) doit être présent :

logomini.jpg

Vous trouverez en pièce jointe le .psd

- Une seule couleur (pour des question de coûts) : le vert (par contre utilisation de dégradés possibles)

- Un seul type de fonts

- Les t-shirts pourront être soit noirs soit blancs

Salut,

Une police spéciale pour GX-MOD.COM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle simplement le cahier des charges qui doit absolument être suivit :

- Le nom GX-MOD.COM doit être présent

- Le logo (le GX Boy) doit être présent :

logomini.jpg

Vous trouverez en pièce jointe le .psd

- Une seule couleur (pour des question de coûts) : le vert (par contre utilisation de dégradés possibles)

- Un seul type de fonts

- Les t-shirts pourront être soit noirs soit blancs

Slt,

Mais avez vous déja un idée de ce que voudriez ?

J'veux dire est-ce que ca vaut encore la peine de vous sortir quelques models ou avez vous déja une bonne idée de ce que ca va avoir l'air ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non on a encore aucune idée définitive et tous les modèles que vous pouvez proposer sont autant d'idées à étudier.

Pour la font je vais demander à DJ d'indiquer le nom de celle utilisée sur les sites ou le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces