Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jean Claude Dusse, on a pas le droit de bousiller les classiques comme ça, je sais que la culture n'est pas donnée à tout le monde mais y'a un minimum.

+1,il y a des monuments du cinema français a respecter quand meme.... ;)

Vous êtes, sérieux, au début je croyais que c'était une blague, mais là vous me faites douter. Allé vous plaisantez? Dites moi que vous plaisantez. Vous vous rendez compte que ça part dans tt les sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, c'est un topic sur les tee shirt, et non sur le cinéma ou la connerie humaine.

Retournons dans le droit chemin

++

ouaip, vos mieux retrouver nos sens... la connerie est humaine ;)

Point de vue administratif, c'est mon point faible... le paspier. Même si je sais nager lol

Courage Gx-mod :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, c'est un topic sur les tee shirt, et non sur le cinéma ou la connerie humaine.

Retournons dans le droit chemin

++

ouaip, vos mieux retrouver nos sens... la connerie est humaine ;)

Point de vue administratif, c'est mon point faible... le paspier. Même si je sais nager lol

Courage Gx-mod :)

++

apprend le français et repasse nous voir...

Dire qu'un jour t'as fait partie de la team, Xnico aurait mieux fait de se casser un bras ce jour la ma parole.

Incroyable comme l'être humain peut évoluer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titus : je ne comprends pas la plupart des phrases que tu écris, c'est peut être du à notre différence d'age, je ne dois plus être dans le coup. Mais en tout cas, je t'assure que des fois tu me fais "peur"... vraiment.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de demander ou en est l'histoire des t-shirt, je pense qu'une question plus judicieuse du style "Qu'est ce que je pourrais faire pour faire avancer le shmilblik?" serait plus utile, donc voila legueux si on peut faire quelque chose pour t'aider, n'hesite pas a deleguer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Moi le tee shirt qui me plairais serait avec l'avatare de Legueux sur le devant et sa signature ( les wagons....) en haut à l'arrière.

T'es pas obligé de faire de la léche tu sais... :0

Je te rassures, même moi j'en voudrai pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces