Erreur: Pour Lire Ce Disque, Placez-le Dans Une Xbox360


snice
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cela fait un bail que j'ai flashé ma XBox 360 qui me permettait de lancer mes backups depuis le disque dur (500Gb) ainsi que depuis le lecteur DVD. J'avais mis XexMenu et FSD et tout allait nickel. Ne l'utilisant plus je l'ai donné à mon petit neveu il y a quelques mois. Hier il me l'a ramené car les DVD non originaux ne se lancent plus par contre tout le reste (backup hdd, jeux originaux) fonctionne. Il me dit qu'il n'a rien fait de spécial d'autant plus qu'il n'a pas internet chez lui (je crois). Quand j'essaie de lancer un jeux (non originale), qui fonctionnait avant, depuis le lecteur, j'ai un message qui apparaît en plusieurs langue: pour lire ce disque, placez-le dans une Xbox360.

Pourriez vous me dire a quoi cela est du et comment y remédier?

Je précise que j'avais acheté la console avec le lecteur déjà flashé et la seule chose que j'avais fais moi-même et de flasher la xbox pour lire les backup depuis le hdd (soudure, flash, etc).

Merci pour votre aide

/Snice

Modifié par snice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il y a une mise a jour qui a été s'installer dessus.

Pas besoin d'avoir internet pour les mises a jour, car MS mettent aussi les maj sur les jeux.

Donc reflashe la avec le dernier fw (LT+3.0 voir 2.0 ci c'est Hitachi ou Samsung) sa devrait résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Bonjour

je pensais que c'était assez clair mais je vais modifier le titre :-)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il y a une mise a jour qui a été s'installer dessus.

Pas besoin d'avoir internet pour les mises a jour, car MS mettent aussi les maj sur les jeux.

Donc reflashe la avec le dernier fw (LT+3.0 voir 2.0 ci c'est Hitachi ou Samsung) sa devrait résoudre le problème.

Merci pour ton aide, je vais essayer de voir comment faire cela car je n'ai jamais flashé de lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share