E13 (c0031) Sur 360 Slim


shura
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une erreur 31 sur slim, jamais ouverte, quelqu'un l'a-t-il déjà eu et si oui a-t-il trouvé la solution?

merci

milles excuses j'étais en week end,

je me suis trompé dans le numéro d'erreur, c'est code erreur 0031 et ça donne E13, je me suis emmêler les pinceau mais c'est bien un condo le problème , et oui c'est direct au boot, à peine le bouton effleuré, pareil sans dd et sans lecteur.

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

code inconnu. appelle le SAV. :)

:)

E31 ça vient d'un court circuit ou d'un condensateur hs si tu ne savais pas, mais sur slim c'est ma première donc je demande, le SAV ne m'aidera pas beaucoup c'est une jap.

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: et tu l'as tiens d'ou ton info ??? elle arrive quand cette erreur , de suite au boot ? tu as essayé sans DD et sans le lecteur ??

milles excuses j'étais en week end,

je me suis trompé dans le numéro d'erreur, c'est code erreur 0031 et ça donne E13, je me suis emmêler les pinceau mais c'est bien un condo le problème , et oui c'est direct au boot, à peine le bouton effleuré, pareil sans dd et sans lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu l'as reparé ?, comment tu sais qu'un condo est la cause , perso j'ai encore eu aucune info au sujet de cette panne , maintenant si c'est un condo , reste plus qu'a le trouver

Non pas encore, j'ai pas eu le temps de tester les condo, j'espéré juste que c'est pas un mosfet parce que c'est très chiant à tester, je sais que c'est une histoire d'alimentation cpu ou gpu car j'avais en ce soucis sur une fat et j'avais peut-être eu de la chance mais c'était un condo qui déconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben après des heures de test je n'ai pas trouvé, tous les condos sont bons, mais je ne sais pas bien tester des mofset et tester les résistances du proc, j'oublie, bye bye petite jap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share