Quelle Est La Meilleure Solution Connue Pour Les Backup


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je suis actuellement en LT 3.0 j'ai un ihas 124b déja flashé mais malgré tout il y a des soucis avec certains jeux ... message d'erreurs avec Forza 4 , probleme d'autorisation sur prototype 2 une fois installé sur disque dur .

Etant donné que j'ai été un peu largué ces derniers temps , j'aurai voulu vos conseils sur la meilleur solution pour lire les backup par gravure ou meme par backup sur disque dur directement...

je sais que le glitch le fait, qu'il lit meme les DLC mais il y a eu des nouveautés comme le wasabi ect .

Bref , j'attend vos conseils et je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

flashé y a beaucoup de jeux que tu ne peux pas installer sur hdd, tu vas vers les problemes que d'ailleurs tu rencontres.

Pour le reste tout dépend de toi, si tu fais que du solo sans live =RGH

Si tu veux le live et jamais te prendre la tête patcher/graver/repatcher/regraver/reflasher le tout pour lancer un jeu pourri ^^ = Xkey

Perso j'ai rien à vendre mais juste te donner un conseil, quand un jeu bloque sur un ODDE, avec la team xkey tu as le correctif le lendemain si ce n'est pas dans la journée même, sur wasabi la même chose se calcule en semaine voir même en mois, quand au boxzii euh lol oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui glitch et dashboard alternatif type FSD 2.2 tu sera très content crois-moi !! va jeter un coup d'oeil dans la sections tutos !!!

avec le hack gitch t'aura tous ce que tu veux !! tous, même le jeu en ligne (réseau LAN) en utilisant le XLink-Kai intégré au FSD et pleins de possibilités dans le futur avec le futur dashboard RXE !! ça serait de la bombe !

Tu es en quelle version de dahsboard actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ( j'ai été banni du live donc je m'en fou ^^ )

Le xkey ca m'interesse mais on ne peut pas lire les DLC , et le glitch on peut mais ...C'est compliqué...

Donc les DLC aussi tu t'en cogne, vu que tu es banni du Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui glitch et dashboard alternatif type FSD 2.2 tu sera très content crois-moi !! va jeter un coup d'oeil dans la sections tutos !!!

Justement j'ai le port HDMI sur ma console mais t'aurais pas un tuto facile car le glitch ca me parait long et compliqué et pourtant j'aimerai bien le faire crying

Tu es en quelle version de dahsboard actuellement ?

Comment je peux le voir ? :unsure:

Donc les DLC aussi tu t'en cogne, vu que tu es banni du Live.

Ben les DLC y a pas aussi des extensions de jeu en dehors du live ? :mellow:

Si non merci pour vos réponses les gars chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share