Hack Dsixl


winston1902
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde, j'ai une dsixl neuve, je voudrai savoir si c'est possible de la hacker pour les backups alors je suis allez dans la section tuto mais je suis un peu perdu entre les linkers etc etc est ce que parmi vous quelqu'un pouvais m’éclairer je cherche un hack sans ouvrir la console si possible en changeant le firmware sans avoir besoin d'acheter des accessoires pardon pour la question je sais que c'est souvent les mêmes je m'en excuse d'avance.

mille merci

ps . mon firmware 1.4

Modifié par winston1902
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un hack sans ouvrir la console si possible en changeant le firmware sans avoir besoin d'acheter des accessoires

faut arrêter un peu de croire au Père Noël, parce que tu vas vite déchanter sinon.

le hack sur portables Nintendo, depuis la gameboy (autrement dit les origines des consoles portables, les game & watch n'étant pas des consoles à proprement parlé mais des jeux électroniques) passe OBLIGATOIREMENT par une cartouche (linker).

si tu espères t'en affranchir, tu vas pouvoir attendre très longtemps, parce que ça n'arrivera JAMAIS.

bref, achat d'un linker compatible avec ton firmware, et c'est réglé. Acekard2i par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de la réponse je ne crois pas au père noël je posais juste une question , j'aurais une dernière question sur les cartes SD n'est pas reconnu c'est en fat ou fat32 comment savoir si elle est détecter car dans le menu elle n'est pas reconnu encore merci de ton aide

est ce ça que tu me conseille ? ici

Modifié par winston1902
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que fat ou fat32, la console s'en fiche un peu.

tu as essayé de prendre une photo pour voir s'il l'enregistre bien sur la SD ? J'ai eu une XL pendant quelques semaines et je ne me souviens pas de ce qu'on pouvait faire avec la SD, sinon y stocker les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas pris de photo en effet vu que sur le menu de la console il me dit pas de carte mais je teste

autre question sur le linker est ce que je dois mettre la console a jour ou est ce que je la laisse comme ca ?

oui ça marche les photos sur la sd

Modifié par winston1902
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share