[maj 2.62]true Blue : Firmware 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la news, l'update 2.61 est en ligne maintenant

=============================

True Blue Dongle Update v2.61

=============================

How to update:

--------------

1. Make sure your PS3 is running the True Blue "3.55-Dongle-DG" CFW (custom firmware)

2. Copy TrueBlueUpdate-2.61.pkg from this archive to a USB flash drive

3. Boot your PS3 _WITHOUT_ True Blue inserted, and then insert the USB flash drive

4. Navigate to (Game) -> (Install Package Files), and then select TrueBlueUpdate-2.61.pkg

5. The True Blue updater will be installed onto your PS3 HDD

6. Navigate to (Game) and load "True Blue Update v2.61"

7. The updater will start, and will then prompt you to insert the True Blue dongle.

Insert it only at this point, and continue. Your dongle will then be updated

8. After the update procedure has completed your PS3 will reset, and you will then

be able to enjoy your updated dongle

9. You may delete the True Blue Updater from your HDD after the update is complete

Change log:

-----------

- v2.61

* Added PS3 firmware version spoofer

* Game compatibility fixes

Vivement la release de nouveaux eboots maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, l'update 2.61 est en ligne maintenant

=============================

True Blue Dongle Update v2.61

=============================

How to update:

--------------

1. Make sure your PS3 is running the True Blue "3.55-Dongle-DG" CFW (custom firmware)

2. Copy TrueBlueUpdate-2.61.pkg from this archive to a USB flash drive

3. Boot your PS3 _WITHOUT_ True Blue inserted, and then insert the USB flash drive

4. Navigate to (Game) -> (Install Package Files), and then select TrueBlueUpdate-2.61.pkg

5. The True Blue updater will be installed onto your PS3 HDD

6. Navigate to (Game) and load "True Blue Update v2.61"

7. The updater will start, and will then prompt you to insert the True Blue dongle.

Insert it only at this point, and continue. Your dongle will then be updated

8. After the update procedure has completed your PS3 will reset, and you will then

be able to enjoy your updated dongle

9. You may delete the True Blue Updater from your HDD after the update is complete

Change log:

-----------

- v2.61

* Added PS3 firmware version spoofer

* Game compatibility fixes

Vivement la release de nouveaux eboots maintenant

Update effectuée, fonctionne impeccablement sur mon True Blue première revision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais donc je n'avais pas tort, ils utilisait des pkg pour l'update à un certain, pas jamais comme tu l'as dit ! :P

Je n'ai pas parlé de cela, j'ai juste signalé que ce type de mise à jour n'était plus d'actualité depuis 4 mois et donc si les utilisateurs l'ignorent alors forcément ça fait désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ohhh

la nouvelle vague d'eboots vient de commencer ^^ après 43 jours d'absence !!

Devil_May_Cry_HD_Collection

Summer_Stars_2012

Meikyuu_Touro_Legasista

Armored_Core_V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable mais vrai !! un certain gars vient de lâcher un update 2.61 non officiel fonctionnel pour le JB-King !!!

En passant sur ps3hax, pas moins de 4 gars confirment le fonctionnement de cet update sur leurs JB-King !!!

Source:

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=37286

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, attendons les retours, ne risques pas trop vous !

pour vos dongles il n y a pas vraiment de risques, le JB-King est récupérable avec le reseter v2.3 de la team JB-King, le risque est plutot le formatage du DD de la console ou qq chose plus pire sur la console, donc là il vaut mieux attendre une annonce officielle de chez la team JB-King, ne risquez pas trop pour seulement 4 eboots

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi la team TrueBlue néglige les réelles demandes de ses clients !! PES 12, resistance 3, MGS HD collection...etc

une 20 aine de jeux attendus depuis des bailles mais pas d'eboot pour eux pour le moment :::

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes on a maintenant plus de 130 eboots pour les jeux 3.6+, une couverture d'environ 85% des jeux 3.6+, team trueblue assure grave il faut l'avouer mais les exceptions sont aussi très parlantes !! pourquoi négliger les demandes de dizaines de milliers qui demandent toujours leurs jeux préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils attendent peut être d'être sûr que leur dongle ne puisse plus être cloné afin d'augmenter les ventes de leur dongles dés diffusion des meilleurs titres attendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, dèja on vient de citer que les 4 nouveaux eboots sont fonctionnels avec cet update non officiel 2.61 du JB-Kng !!!mais bien sur il risque d y avoir de mauvaises surprises comme le formatage du HDD donc wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi la team TrueBlue néglige les réelles demandes de ses clients !! PES 12, resistance 3, MGS HD collection...etc

une 20 aine de jeux attendus depuis des bailles mais pas d'eboot pour eux pour le moment :::

ont ils vraiment les moyens de patcher tous les jeux c est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fort possible que oui, s'ils ont les clés publiques (et ils ont les clés publiques) ils peuvent décrypter n'importe quel eboot 3.6+ ensuite le signer avec leurs propres clés TB pour leur CFW + dongle 3.55. Je sais que certains vont dire non mais c'est ça mon avis.

Cette solution va marcher jusqu'au jour ou les nouveaux jeux vont demander plus de fonctions et de caractéristiques qui ne sont pas disponibles sur le firmware 3.55, là il va falloir migrer un peu en haut, ce qui reste toujours possible étant donné qu'on peut créer des CFW 3.6+ si on dispose seulement des clés publiques de ces firmwares, la signature se fera avec des custom keys ce qui veut dire que ça marchera seulement pour les consoles en 3.55 ou inférieur !

c'est comme ça qu'est né le JFW DH 3.56 MA, on a pas les clés privées 3.56, toutefois en ayant les clés publiques 3.56 (merci AdrianC), ils ont pu décrypter l'OFW 3.56 puis intégrer les patchs nécessaires ensuite le signer avec des custom keys afin de le rendre installable sur nos PS3 en 3.55 ou inférieur !

Les consoles en 3.56 ou supérieur ne peuvent pas laisser s'insatller ce JFW DH 3.56 MA car il n'a pas les clés privées puis car le nouveau système "update checker" ne laisse aps s’installer des firmwares modifiés depuis la version 3.56, autrement-dit la seule solution serait de passerpar un flasher hardware type E3-flasher ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces