Lire Un Jeu Gravé


raziel06001
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila hier j'ai décidé de pucé ma console suite a une mise a jour qui m'a empêcher de lire les jeux gravés.

J'ai donc été acheté une glitch et un programmateur, et ce soir j'ai enfin terminé.

Les tutos m'ont vraiment aidés, je voudrais juste faire une remarque. Quand je suis arrivé ici sans rien y connaitre (je veux dire sans avoir suivi l'actu "puce" xbox), j'ai eu beaucoup de mal a comprendre les différentes étapes et mots (Freeboot, FSD...). J'ai été bombardé d'infos, sans avoir d'explications sur ce qui était dit. Donc en gros, les tutos sont bien fait, mais pas pour les débutants.

Donc j'en viens a mon problème, après avoir réussi a booter sur Dashlaunch, j'ai essayé de mettre un jeu gravé et il n'est pas lu, comme les autres d’ailleurs. Seuls les originaux fonctionnent.

D’où ma question : Peut on lancer les jeux seulement depuis un disque dur ou dois je encore faire quelque chose pour permettre la lecture de ces DVD.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le glitch ne flash pas ton lecteur, donc impossible de lire tes backup ( d'ailleur quel interet ? ), ou alors tu dois reflasher ton lecteur et graver avec un graveur modifié

il faut copier tes jeux sur un HDD interne ou externe en USB

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci de répondre aussi vite, donc si je ne peux pas le faire, y a t'il un moyen de récupérer les jeux gravés pour les mettre sur disque dur ?

FSD fait ca tout seul ( y a une option de copie de DVD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément besoin de flasher le lecteur pour lire un jeu gravé.

Grace au glitch il te suffira de graver le jeu comme un disque de données classique et tu pourra lire le jeu sur la console sans même flasher le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a longtemps je l'avais fait en mettant un film en DVD dans le lecteur, après j'enlevais le dvd et le remplaçais par un jeu, mais je ne me souviens plus comment faire exactement et je ne trouve plus non plus les instructions sur internet, quelqu'un voit de quoi je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux ripper sur ton pc pas le choix !

De toute facon si tu as été capable de glitcher c'est pas un petit flash qui va te faire peur non ?

Le plus simple reste de mettre tes jeux a partir de tes originaux que tu dois posseder pour frequenter ce forum !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire c'est sans avoir un lecteur flashé ni sur la console ni sur le pc.

C'qui a c'est que j'ai la flemme de rouvrir encore une fois la console, de devoir brancher sata, série, etc.. et de galérer a lancer les programmes sous dos pour reflasher le lecteur, qui sera surement par la suite remis a neuf par microsoft. J'ai en plus changé les composants de mon pc et je n'ai pas réussi a flasher la xbox d'un ami la derniere fois.

Donc finalement j'ai trouvé ce dont je parlais : RIP JEUX 360 avec WXRIPPER Voila ! :ok:

En tout cas merci a tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi te casser la tete avec du hotswap qui ne fonctionnera pas avec tout les xdg3 et les xdg2 qui ont l'ap25.

Je te l'ai dit imgburn si tu sais faire tes copies et que imgburn peut les vérifiers pour savoir si tout est ok, d'apres toi es-ce qu'il peut les lirent aussi ? <_<

En fait tout le monde ici connait la réponse mais on veut pas te la donner car on pense tous qu'il a warez sous roche lol !!

En passant si tu as posé le glitch sur ta console comme ms ferait po9ur reflasher ton lecteur via une maj que ta console ne vera jamais :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'il fallait quand même faire les mises a jours, il y a des jeux qui ne passent pas si on les fait pas, avec le glitch ce n'est pas la même chose ?

Et t'es en train de me dire que pour être sur le forum non seulement il ne faut, bien sur, pas parler de warez mais il faut aussi se justifier de ce que l'on fait pour avoir une réponse ?

Je n'ai rien trouvé au sujet de la lecture des jeux avec imgburn, seulement pour la gravure. Voila pourquoi je cherchais la méthode que j'avais déja réalisé il y a un moment maintenant.

Modifié par raziel06001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu n en trouveras sûrement pas pour faire une copie à partir de original soit c est soit un lecteur de pc flashé ou soit vu que tu as le glitch tu passe par extraction de dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dis pas de te justifier mais c'est assez clair que tu n'as pas les originaux des backups que tu veux mettre sur ton dd sinon tu te casserais pas la tete comme ça non ?

Ça on l'a tous comprit ici !!!

Je t'ai donné la réponse complete deja et google est ton ami pour le reste, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share