Estimation Ps3 (40go) 1to Cfw3.55


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la valeur de ma ps3 pour la vendre.

Alors, c'est une PS3 FAT 40Go d'origine qui a été remplacé par un disque de 1To,

la console est en custom firmware 3.55.4 rebug, lecteur BD entièrement neuf et reprogrammé

pour ma PS3. Elle est équipée d'un afficheur LCD pour la temperature GPU ou CPU selectionable via un

bouton. Led lecteur et veille changé par des bleues. Variateur sur le coté pour

choisir la vitesse du ventilo. La manette n'est pas en très bon état (manque toutes les vis tient avec du scotch et

batterie de nintendo DS scotchée sous la manette) mais elle fonctionne très bien ! et très longue autonomie !

La console contient 60 jeux environs. Je n'ai pas la boite, juste câbles et manette.

Photos:

mini_120416090048303466.jpgmini_120416090200138409.jpgmini_120416090236365029.jpg

Merci bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share