Pink Floyd Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Beau boulot, par contre la traduction de la 2eme fenêtre est peut être à revoir, car là, ça ne veut rien dire. quelle deuxieme fenetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 le warning. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ah oui, c'est vrai que j'ai lu deux fois avant de comprendre, c'est pas mal traduit, c'est juste le "a un retour" qui est peut etre de trop en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) merci pour tout se travaille. comme ont viens me hack ma console sa sera mon 1ere skin Modifié 19 avril 2012 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) créateur du projet Gnova/multi botshttp://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250059 pense a changer ta signature au fait Modifié 19 avril 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 euh... il y a un lien de la derniere version dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 euh... il y a un lien de la derniere version dispo ? pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guesar Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je n'arrive pas à installer ce skin alors que j'ai pu mettre sans problème "Surface skin revisited" ... Je le sélectionne, je reboot , j'ai l'anime MS puis écran noir... je suis obligé de le retirer par le réseau et je retombe sur le 1er skin. Une idée, y a un truc que j'ai pas compris... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés