Console Qui Ne Glitch Pas A Tout Les Coup


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Voila j'ai deja glitché plusieurs console mais j'en ai eu 3 qui ne glitchaient pas a chaque fois.

De temps en temps le cycle de boot (variation ventilos) ce fait bien puis plus rien et l'ecran reste noir

Un coup de redemarrage et c'est reparti mais vu que j'en ai eu plusieurs comme ça je voulais savoir d'ou ça vient

Ca le fait une fois de temps en temps je ne sait pas trop pourquoi

Avez vous deja eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il existe des console plus récalcitrante que d'autres en générale une jasper a besoin de condos en plus pour fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, peu importe la puce, il y a des consoles moins sensibles que d'autres et qui demandent donc beaucoup plus de travail.

En fait pour le cas de la jasper sans condo elle boot en 30 sec environ mais de temps en temps stop des variation ventilos et elle reste sur ecran noir

Avec condos boot en 5 sec mais de temps en temps ecran noir

Temps de boot amélioré mais une fois de temps en temps elle boot pas

Por les puces j'ai eu le cas sur un glitchip (v 1.0) , une matrix (v1.0) et un coolrunner tx (sur la jasper)

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite photos du montage qui freeze ça pourrait aider.

Je n'ai pas de freeze juste de temps en temps les consoles ne demare pas (et plus de variation ventilos)

Pour le montage c'est exactement ceux des docs officiel des team respective

Sur matrix,entre le point a et son cable pose un condo 270pf.

J'avais essayé ça et plusieur autre manip et j'avais toujours le mme resultat, je me demandai si c'etait pas un probleme software, genre la séquance de boot est réussi mais un bug fait qu'on ne demare pas la console..

Je précise bien que le probleme n'est pas la rapidité du boot qui elle est très bonne, c'es juste que quand ca boot pas rapidement (une fois sur 4 environ) et bien ca ne demare pas du tout!

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share