Un Problème Avec Le Xgd3 , Et Halo Combat Aniversary


Romyuken
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je rencontre plusieurs problème suite a une tentative gravure de "halo combat evolved annyversary" alors je vais récapituler tout se que j'ai fait:

je prend un CD double Layer 8.5 go de la marque Verbatim

je pour graver j'utilise IMGburn 2.5.6.0, je vérifie bien dans les options dans write que le layer break est réglé sur calculate optimal ,je sors des paramètre, je décoche verify , je met la write speed a 1x , et je clic sur write,

comme le ISO de halo combat evolved est trop gros, un message d'érreur aparait et me propose sois un "overburn" ou soit un "troncate" , je fait troncate

un fois le téléchargement finie je récupère le CD je le met dans ma xbox, sachant que c'est une xbox acheter il y 3 ans durant une promotion ou la xbox livrée sans disque dur, avec une mannette le tout pour 179 euro . il est donc fort probable qu'il sagisse de la toute première xbox 360 avec le lecteur dvd de couleur blanche et non pas métallique .

le jeu s'envoie automatiquement et un message d'erreur me dit que le cd ne fonctionne pas survient.

Voila j'ai apres tout dit.

quelle est le problème?

Le lecteur dvd de ma xbox qui n'est probablement pas LT+3.0, sachant que j'ai fait flasher ma xbox par quelqu'un d'autre, sans savoir avec qu'elle version il la fait ?

je sais pas , si vous avez des réponses, n'hésiter pas.

cordialement, Romyuken

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu dois mettre à jour le flash lecteur en LT+v3, passer le jeux sous abgx 1.0.6 afin de joindre le profil data ainsi qu'ap25 et ou fichier de topology puis graver l'iso ainsi patchée avec un graveur flashé en burner max et sur media verbatim.

ce sont les conditions à respecter pour utiliser une console flashée aujourd'hui avec les nouveaux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share