Microsoft Annonce 3 Nouvelles Couleur


isogame
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Micorsoft annonce 3 pads Xbox 360 Chrome Series en édition limitée

manettes-xbox-360-chrome-series-2_00FA000001237921.jpgmanettes-xbox-360-chrome-series-3_00FA000001237931.jpg manettes-xbox-360-chrome-series-1_00FA000001237911.jpg

voici le lien :http://www.generation-nt.com/microsoft-annonce-manetes-xbox-360-chrome-edition-limitee-actualite-1563421.html

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft Annonce 3 Nouvelles Manettes

Moi j'aurais plutôt écrit :" Micorsoft annonce 3 nouvelles couleurs de pads Xbox "

Quand Renault annonce la "nouvelle" Laguna c'est bien une "nouvelle" voiture et non la même d'une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un fps, c'est toujours mieux en filaire avec une manette radio tu as un temps de réponse et pas en filaire. le vrai gamer qui met tte les chances de son coté va la préférer pour ca et pour son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois nul part l'info pour PC, elle resteront exclusivement que pour xbox ?

Edit : une question au passage, si on as déjà l’adaptateur pour PC ces manettes sont compatible ?

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI, y en a qui joue encore en filaire ?? XD

Oui moi, pad plus léger, pas besoin de me faire chier à recharger, compatibilité PC directe, mon pad wireless prend la poussière. (mais bon, j'suis à 2M du moniteur aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL le temps de réaction en fps......... le plus gros temps de latence c'est le cerveau humain XD

bon perso pour le poids, je prefere du lourd donc voila quoi chacun ses habitudes et préférences.....

filaire ou wireless, le sniper te tuera toujours 3 fois avant de le voir !!

pfffff vieux proverbe que je découvre sur le xlive de black ops (ma première expérience du xlive ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL le temps de réaction en fps......... le plus gros temps de latence c'est le cerveau humain XD

bon perso pour le poids, je prefere du lourd donc voila quoi chacun ses habitudes et préférences.....

filaire ou wireless, le sniper te tuera toujours 3 fois avant de le voir !!

pfffff vieux proverbe que je découvre sur le xlive de black ops (ma première expérience du xlive ><)

t'as carrément raison mais c'est ce qui ce dit. moi je joue quand wireless.

Apres les manettes, ba... plus laide que ça tu meurs, comme les manettes avec des skins dessus j'ai horreur de ça, y en a des jolis mais tu t'en lasses toujours. la plus jolie pour moi c'est la D-PAD en plastic gris métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share