Problème R4 Suite Mise à Jours 3ds


fontus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je posséde une carte R4 3DS (www.r4i-gold.eu)

Suite à la mise à jours de la 3DS en 3.0.0.6, mon linker ne fonctionne plus.

J'ai téléchargé le dernier kernel (1.58b) ainsi que le dernier firmware up3dsv30.nds

Je me suis procuré un DSlite pour faire la mise à jours et je rencontre un problème : Le menu de la R4 démarre sans problème mais quand je sélectionne le fichier up3dsv30.nds j'ai un message d'erreur :

"sorry the card is not supported, please power off now ***Unkown Chip*** Progression 0%"

Sinon la carte marche parfaitement sur une DSlite

Quelqu'un à une idée ?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le problème de certaines cartes, même si la maj est faite pour ta carte, elle ne veut pas démarrer car elle ne la reconnait pas. À ma connaissance il n'y a rien à faire, à part contactez le site web et espérer qu'il sort une autre maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse rapide du constructeur :

Please use another console of lower version to update your R4i 3DS card, and download the latest firmware v1.58b from http://www.r4i-gold.eu/downloade.asp. If it still has problem by doing this, please kindly wait until we release a new firmware in the near future. Only few part of R4i cards those are not compatible to FW V1.58b.

Donc si j'ai bien compris, il faut attendre une nouvelle version du firmware.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peut arriver que:

- Les shops collent les mauvais stickers sur les linkers et donc cela ne corresponde pas au linker indiqué sur la boite ou le sticker

- Les fabricants de ces ... de R4i, n'ayant pas les compétences ou l'envie de payer pour le développement,

changent simplement de version de hardware lors d'une mise à jour de nintendo, ainsi ceux qui ont achetés

un R4i de cette marque avant le firmware X.X.X de la DSi ou de la 3DS, sont dans la merde à la sortie d'un nouveau firmware de nintendo!

Certains fabricants de R4i vont même jusqu'à jouer la carte du fake, qu'on aurait copié, etc...

Alors qu'au final c'est juste pour décrire un modèle abandonné ...

Sur le site de ton fabricant tu as bien comparé le linker que tu as, avec les différentes versions de hardware montrées sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site de ton fabricant tu as bien comparé le linker que tu as, avec les différentes versions de hardware montrées sur le site?

Oui, bien comparé.

Déja réalisé une mise a jours il y a quelques mois de la carte R4 suite à une mise à jours de la 3DS et cela c'etait passé sans problème.

Modifié par fontus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share