[/!\ Titre]J Ai Effacer Ma Nand Entierrement Sur Une Slim


lynxxx
 Share

Messages recommandés

bonjour

je croit avoir fait une betise ireparable

je possede une slim que g glicher mais lor de l ecriture de la nand j ai toujour des bad bloc aleatoire . Lorsque quelle etait toute desosser j ai reussi a la faire marcher recupe de la clef instalation du dash ect et une fois remonter elle n a jamais voulus redemarer donc je les rouverte pour faire un ecrase .

Et la maleur j ai fais usb : -e64 au lieu de de 16 donc je n est meme plus le ventilateur qui tourne !

enssuite g recupe une nand clean et complet sur une autre slim que j ai re ingercter dans la mien ( +w64 )et j ai re ingercter ma nand origin (+w16)

j aime savoire si et teorie ma manipe pourais marcher et si je peut re ecrire seulement les bad bloc un part un

merci

Modifié par lynxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e64 ou e16 y a pas de différence ta nand peut pas s'effacer plus que 16mo lol vue qu'elle a une nand de 16mo.

Tu utilises quoi comme moyen pour flasher ltp ou usb ?

Si lpt grosse chance que ça vienne de la ton probleme.

Quand tu écris un .bin la commande c'est pas +w mais plutot -w et le chiffre a coté c'est la grosseur de ta nand soit dans ton cas 16.

D'apres moi tu comprends pas trop ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tu me rassure sur la taille de la nand . mais pourquoi sur le dump de la 2eme slim la mand fait 66Mo et nandpro va jusqu au FFF au lieu de 3FF

j utilise un module usb

c vrai que j y vait un peut a taton mains c est la seule conssole qui me fait autant de bad block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met un lien pour tes nands comme ça je pourrais regarder un peu.

Quand tu flash ta nand GG es ce que tu utilises rawflash sous le xell par usb ?

Pour ta nand qui fait 66mo d'apres moi tout ce qui est en haut des 16mo c'est que des F donc rien mdr !1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share