Problème Avec L'emulateur X68000


Dukedoom
 Share

Messages recommandés

Bonjour! :)

Je me demande si je suis le seul ici a avoir testé cet emu!! :D

Bon, voila j'ai tester cette emu, tres bien, mais j'ai des probleme pour lancer des jeux.

Quand j'ai un jeu en 2 disk, je met le 1er disk dans le lecteur A, et le deuxieme dans le lecteur B, et pour certain jeux comme Akumajo Dracula ou Final Fight, ca fonctionne, mais pour la plupart, ca m'affiche un rectangle blanc, avec un dessin d'une disquette dessus et des texte tout en japonais, et ca reste bloqué la......

Y a une manip pour y faire fonctionner, ou alors c'est l'emus qui n'est pas au point??

D'ailleur sur Akumajo, y a le choix entre plusieur drivers son, et seul le premier (de moins bonne qualite) fonctionne.... Le autres n'emmettent pas de son.... Est ce qu'il y a aussi une solution a ce problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben c est bon, j ai trouvé.

En faite l emu est bien buggé. Quand on lance un roms, si l ecran blanc apparait, il suffit d'aller dans le "in-game menu" et de faire changer le disk dans le lecteur A en remettant le meme que celui que vous avez lancer. Si le jeux est en 2 disk, alors il faut aussi remettre le disk 2 dans le lecteru B. Ensuite au bout de quelque seconde, le jeu va se lancer! ;)

Je conseil quand meme pour tout les curieux de l'emulation de tester cet emus, car le x680000 est quand meme une machine etonnante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share