Urgent : J'ai Niqué Ma Console


valko
 Share

Messages recommandés

Le seul risque est au moment de l'echange des puces....

Le mieux que t'ais à faire (pour eviter de cramer la bobox de ton pote), c'est de monter sa (bonne) puce dans ta box et ensuite tu démarre ta box "capot" ouvert. Après le démarrage, tu échange les puces (tu enlève avec précaution celle de ton pote et tu y mat la tienne!). Et il ne te reste plus qu'à re-flasher !!!!!

Voili voila !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j' ai eu pas mal de problemes avec des AA a cause du soft de flashage de EVOX. J' ai fais a chaque fois des HotSwaps, faut juste faire gaffe a pas faire de court-circuit, pour retirer l' EEprom utilise qqchose en plastique, et vire la vite fait!!!

Depuis ke j' utilise Xfash plus de problemes de mauvais flashage...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon flaseur de SST preferé ? ma xelixis pro :P:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin j'ai réussi à reflasher ma puce avec HotSwap !

MAuvaise nouvelle : j'ai du débrancher le ventilo du gus, ce qui fait que sa xbox a cramée (je pesne.... elle clignote ROUGE / ROUGE)

Docn je cherche carte mere 1.4 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin j'ai réussi à reflasher ma puce avec HotSwap !

MAuvaise nouvelle : j'ai du débrancher le ventilo du gus, ce qui fait que sa xbox a cramée (je pesne.... elle clignote ROUGE / ROUGE)

Docn je cherche carte mere 1.4 !

A+

aye aye..... :huh:

Pourtant je t'avais bien dit (plus haut) que tu devais faire le hotswap sur TA console... et non sur la sienne...... A se demander pourquoi on donne des précautions d'usages..... <_<

Si tu pose des questions et que tu lis les réponses qu'à moitier.... cela devait fatalement arrivé !!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je lui en ai racheté une neuve (j'ai garder les 2 jeux et le DVD et la télécomande qui était dans le pack) : en revendant cela( sauf la zapette ) je devrai pouvoir m'acheter une carte mère d'occase nan ? Genre entre 35 et 50 € si quelqu'un a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share