Mise A Jour Glitch


darius6
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon je dois pas avoir tout compris car j'ai fait 2 fat jasper "16 et 256 mo" avec coolrunner sans problemes et apres la sortie de la mise a jour 14717 et 14719 je lisais partout de ne pas faire la mise à jour.

Je vois que tous les outilles pour hack de nand sont a jour et que dans le tuto gueux de mise a jour glitch il est indiqué de ne pas faire la mise a jour.

Pourquoi toutes les consoles fat glitch en vente sur gx annonces sont en 14719????

Qu'apporte cette mise à jour vu que je n'utilise pas le dash officiel????(je pense que rien)

Et sinon je part de quel nand pour passé en 14719, celle actuelement hacké ou la nand d'origine (sur une des deux je ne suis pas sur qu'elle était en 14699 quand j'avais fait le dump)

Merci de m'eclaircir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je dit pas de connerie : une console mise a jour tu ne peu installer le hack glitch dessus, mais une console deja glitché peu etre mise a jour...

perso aucun interet

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors très simple, lorsque ta console phat est d'origine il faut être impérativement en dash14699 max pour appliquer le hack, après c'est trop tard. Faudra attendre le rgh 2.0.

Sinon lorsque ta console phat est déjà hacké et que tu possède ta clé cpu, tu peux la mettre à jour via le logiciel de rogero qui en est à v0.921 (de mémoire) en dash 14719.

Cela n'apporte absolument rien.

Et pour créer ta nouvelle nand, tu peux utiliser celle de ton choix.

Voila. :)

P.S: je dois le mettre à jour le tuto ces jours-ci.

P.S.2: tuto mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

je profite du post pour vous demandez quelques éclaircissement aussi,

pour mettre ma console glitch a jour je prend la nand d'origine ensuite un soft style celui de rogero pour me créer une nouvelle nand hacker "freeboot" actuellement en 14719 ?

comme ça la partie xell ce met a jour aussi ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci JKilvan,

au possible je le ferai avec la nand d’origine " en me disant que ces plus sur" mais merci pour l'info je sais ainsi que si un potooo passe a la maison sans son cd qui contient ça nand d'origine ba je penserai a toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share