Puce Matrix Pour Moi C'est Fini !


SaM44
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J’avais décidé de glitcher ma Jasper, pour cela j’avais pris le matrix nand programmer ainsi que la puce glitcher v2.

Je dump ma nand , j'installe la puce , au bout du 30 eme boot j’aperçois le xell.

Je me dis je vais essayer d’améliorer les temps de boot, pour cela obliger a chaque fois de dessouder et ressouder les fils, changer de placement etc ...

Résultat des courses j'ai une 360 morte que j'estime à cause d'eux car ils ne sont pas foutu de vous fournir la longueur ainsi que le placement optimal du cablage !!

Mon hack a fonctionner dès le début ! (Je pose des puces depuis la psone !) Mais la à chaque fois a ressouder dessouder, j'ai abimé des pistes et pastilles !

Bref pour moi c'est des amateurs dans le hack et ils ne cherchent qu'a faire du biff !! Il n'y qu'a voir leur plans de montage tout pixélisé sans aucune explication quand au diamètre, passage du cablage !

Une team qui pour moi avec du recul est pro c'est xecuter. La coolrunner est livré avec le câblage optimal, Je suis trop dégouté d'avoir donné mon argent à des brelles pareil et d'avoir flingué ma console !!

Moi qui voulai me faire un pes !

@ + amis Gueux

Modifié par SaM44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute cher moi elle fonctionne nickel donc bon et sur jasper

Le glitch est pour moi très aléatoire,certaine console marche du 1er coup d'autre non, donc mettre sa sur la team parce que tu as niquer ta console , faut pas déconner non plus.

La coolrunner ne marche pas non plus du 1 er coup, elle se ressemble toute pour moi.

Certe ils ne fournissent pas les fils mes bon , même avec les fils de la coolrunner et la puce , ben sa ne marche pas direct.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai posé plus d'une dizaine de Matrix V2 et R.A.S. Elle n'est pas meilleure que la plupart des puces, mais pas moins bonne.

Après, le Hack glitch est relativement difficile à mettre en place, il faut parfois jouer du condensateur, du routage ou de la longueur des fils pour avoir un bon temps de boot.

En plus, tu as une jasper, ce n'est pas le modèle le plus facilement glitchable. Puis vu le prix des matrix V2, je pense que l'on peut dire que tu en as pour ton argent ( Normal que tu n'ai pas les fils ).

Sinon, je suis de Nantes et si t'as un soucis, je peux peux être t'aider ( pour tes pastilles ).

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'est que un cas de pastille arrachée c'est facilement rattrapable. Je vais te dire d'apres moi tu y es allez un peu en bourin car je fais du glitch depuis que c'est sortie avec cpld home made et ma console test en a eu des séances de déssoudage et ressoudage, je n'ai jamais arraché de pastilles ou de circuits. Ha pas vrai c'est mon gamin qui avait tiré sur un fil mais bon rien a voir avec le sujet mdr !!

Au fait en achetant le produit tu as bien vue ce que tu achetais avant non ?

Tu as été lire les retours ?

Tu avais fais un tour sur la page des plans de montage ?

Un consommateur avertie en vos deux donc le travail c'est peut etre toi qui l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire la pose de mon ma puce matrix aujourd'hui.

Je trouve vraiment qu'il est excellent.

Assez difficile là premiere fois.

Mais sinon je ne trouve pas que les soudures soit très dur à mettre en place.(c'est biensur tout autre quand on oublie de souder une pin :()

C'est sur que si ce sont t'es premieres soudure ce sera difficile.

Sinon si tu as besoin d'aide pour récuperer ta xbox.

Poste nous une photo en très grande résolution.

Histoire de voir ce qu'on peu faire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matrix etait bien sur PS2 et sur 360 je les trouve moins bon mais pas catastrophiques. Et puis aucunr puce n'est parfaite et quelque soit l'appateil electronique il y a toujours un taux de produits avec des defauts ou carrement defectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share