romanocry Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Sur forum.hardware.fr, section achat/vente. Les découpe à l'arrache, une dremel avec disque métal :/ pas mieux... sachant que ça va être poncé, limé et repeint ou autre matière ne tant fait pas pour les finitions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci , beau boulot l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 franchement super boulot, par contre tu as pas su tester les températures avant et après ? en tous cas chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 je vais test les temps quand j'aurais glitch la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci romanocry, sinon niveau bruit ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 ah bah j'entends très très peu le bruit de la pompe et du ventillo.. Très inferieur au bruit du ventillo d'origine en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Très inferieur au bruit du ventillo d'origine en tout cas ! la réponse que j'attendais tu nous donnera tes températures le jour ou tu passe au RGH si ces bon je me laisserai bien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Bien sur, j'attends la dispo réel du trident et/ou du DemoN, pour avoir une double nand la dessus. Niveu perf, je pense que ça serra du meme ordre que le système d'origine pour la simple et bonne raison qui j'ai mis un ventillo slim (125mm) et non pas un ventillo standard (250mm). On verra bien, j'ai pas encore joué avec la console, car j'ai meme pas changé la pâte thermique sous le waterblock a vrai dire :X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Très inferieur au bruit du ventillo d'origine en tout cas ! Je trouve ma console hyper silencieuse, avec un Xkey dedans moi, comparé à une fat. Pour ce qui est du bruit, tu as rajouté un ventillo grand comme une casserole, et une pompe qui fait Bzzzzzzzzzz Ca doit faire un peu plus de bruit ça non qu'à l'origine ? Bravo pour avoir rentré le rad dans la console, dommage pour la decoupe, sans cela ca ne rentrait absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 oh non ça ne rentre pas... sinon j'aurais pas découpé... j'aurais pu retirer le lecteur et laisser juste le PCB xkey, mais bon... Une fois que j’aurais habillé la découpe et le radiateur, ça serra différent Mais effectivement, le ventillo d'origine est plutôt silencieux, mais là, à part les 5 premières secondes où on entends la pompe, c'est parfaitement inaudible à 3 mètres de la console ! Après, je le redis encore, je ne cherche ni les performances, ni le silence extrême. C'est juste pour le chalenge Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai eu une grille en récup Mailles un peu grosses, mais je vais test quand même Au pire, j'ai peu être une bonne news qui arrive Également une petite photo de l’épaisseur waterblock/pompe + RAD + Ventillo: Je précise encore, niveau finition, actuellement je fait juste des tests d’intégration. Le tout sera bien entendu repeint et autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 MAJ 18/03/2012 Bien évidement ce n'est qu'un test. Ma plaque est un peu trop courte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 j'ai recup des "grill sample" d'un hypothétique sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skoq Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Jolie, j’espère que tu nous fera une petit vidéo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 tu aurais pu test avec une coque plus grosse, style : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ARf j'avais pas vu... bien ton nouveau pass-temps! Avec un truc style capot de mustang ça aurait bien déchiré je trouve. genre : sinon petite question, tu t'es fait un pull avec un morceau de ta nappe ou bien ? C'est tendance hyper fashion Romano Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Mais LOOOL Enfoiré va ! Effectivement, pas mal cette prise d'air... Mais... je veux pas que ca soit trop "gros" quelques images des grille sample que j'ai recu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 salur en grille tu a la simoni racing en fine mail qui est vraiment belle en noir mes pas donné sinon la prise d'air et presque aussi grosse que la console lol sinon pourquoi pas te faire un forme en fibre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 merci pour l'adresse. Mais justement, les samples que j'ai recu vienent d'un site qui va "peu etre" me sponsorisé. Donc gratos A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Installation dual-nand en cours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Dual nand ok Je test l’intégration de tout avec le moins de câble possible.. Le hdd glitch peux être mis dans l'emplacement officiel. En effet il est détecté par la nand Glitch, mais pas la nand Retail !! c'est cool Ce qui est moins cool, c'est que du coup, je n'ai pas de système de stockage pour le mode xbox live ! J'ai bien un module 4Go qui traine, mais impossible de le faire fonctionner en retail. En glitch nickel, mais en retail, il doit y avoir un cryptage. donc clé usb de 16Go, ou échange avec une carte mere 4Go avec module Concernant le Xk3y, télécommande+dongle wifi+dongle xkey+hdd, ca fait beaucoup de monde. Obligation d'utilisé un hub usb. Dongle xk3y --> télécommande --> hub --> dongle wifi+ hdd Le deuxième cable usb du hdd (alim supplémentaire) se connecte sur la console directement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 super ça tu pourrai dire un peu tes températures ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Yeap Donc après 1 heure de GoW3 et BF3 --> GPU: 37°c CPU: 34°c RAM: 30°c le tout en open air (sans la coque) je pense que tout fermé, ça dépassera pas les 45°c Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 excellente températures ils fait du bon travail ton kit watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 et c'est pourtant un ventillo slim qui est dessus C'est a dire, un ventillo de 25mm de hauteur.. alors qu'un vrai ventillo c'est 50mm ! Donc + de ventillation a meme vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés