[xkey] Disque Dur Non Reconnu ( A Nouveau... )


rebeudu33
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Mon xkey fait ( encore ) des siennes !!

Il ne detecte plus aucun de mes disque dur ( tésté avec un 100Go et un 500Go )

J'ai fait le menuDVD ( avec un thème homer fait maison d'ailleurs que je partagerai immédiatement après la résolution de mon problème ) puis après plusieurs essais, le xkey fonctionner bien avec ce nouveau menu.

mais depuis un certain temps, il ne detecte plus le disque dur !! j'ai beau faire et refaire le menuDVD, le passer en menuISO, désactivé les 2 rien y fait aucune détéction !

Sur le pc ils ont tout les deux bien détécté et avec le même câble...

Le problème était déja apparu auparavant ( étrangement dès que je déplacé la console pour aller chez mon cousin, le xkey refuser de se lancer puis d'un coup revené a la normal puis se lancer... )

J'y comprend plus RIEN !!

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun sherlock holmes pour élucider ce mystère ? ^^

Petite précision, les rares fois ou le menuDVD a pu se lancer, il y avait écrit sur la télécommande "maj effectué" reset xbox alors qu'aucun fichier de maj n'était présent sur le dd

J'ai reset et ça c'est lancé.

Depuis...

EDIT : il semble que ce soit le cfg qui soit en cause... ou alors la télécommande parce que quand par exemple je change la langue, la télécommande, elle, ne change pas

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est obligé d'avoir un hub usb sur la sortie de l'usb xkey, même avec un 2.5 comme il est direct hub usb il a pas besoin d'Y.

Etre obligé, je sais pas, mais moi qui ai un 2.5 j'ai un câble Y et si je veux m'en passer (toujours sans HUB usb) je suis obligé d'enlever la remote pour qu'il y ait assez de courant pour faire fonctionner le HDD.

en branchant le HDD à la remote sans Y, le HDD s'allume mais n'est pas reconnu et un petit claquement se fait entendre du HDD.

Apres, voire au niveau du cable car j'entends beaucoup dire que c'est fragile. faire un essai avec une clef USB avec un ISO. ces essais sont pour enlever tout doute au niveau matos. si tout est OK, voir alors au niveau micro SD....

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share