Dashboard 14717 Et Xgd3


confuzio
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir j'ai mis à jour ma xbox 360 fat avec un lecteur liteon 83850C en LT 3.0 avec le dernier dashboard 14717.Voila que je me rends compte que mon backup de MW3 ne passe plus alors qu'il passait bien sous l'ancien dashboard en lt 2.0.

J'ai donc flasher l'image du jeux avec Xbox Backup-Creator 2.9 build 0.350 et gravé de nouveau mon backup de MW3 avec imgBurn version 2.5.6.0.

Miracle mon backup ce lance,je suis surpris car beaucoup de post disent de graver avec un lecteur liteon alors que je l'ai fait avec un graveur LG et des dvd philips.

Voilà c'était juste pour partagé si ça peux aider quelqu’un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vui ^^, puis pour le graveur LG et DVD autres que verbatim, nous n'avons jamais dit que cela ne marchait pas, mais juste qu'il n'y aura aucun support si tu rencontres un probleme de gravure avec autres chose que Liteon flashé burner max et verbatim MK01 et 03.

C'est pas pour faire chier le monde mais c'est par ce que c'est le seul "couple" (graveur + media) validé pour de la gravure xgd3 à 100%

si tu utilises autres choses que ça marche, malgré la partie manquante, c'est tant mieux pour toi, si ça marche pas tu n'auras aucun support vu que tu ne peux pas graver l'iso à 100% avec le graveur que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share