Xebuild Gui V2final


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non 136xx dsl. ;)

Re,

Je te faisais marcher, j'avais bien compris ^^

Sauf que cette manip n'a rien d'extraordinaire, tu viens juste de mettre à jour ton freeboot, sans plus.

Nous on parle de la possibilité de mettre à jour le Freeboot sur les Phat qui auraient malencontreusement subie la maj 2.0.14717.

Et là, pas d'info, on sait juste que l'unique CB habituel des Phat s'est mué en CB stages A et B, comme sur les slim.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bonjour :) si ont veux utiliser Xebuild Gui V2final pour la nouvelle mise a jour 14719 ont peux si on a les fichier ? donc j'ai mis dans le repertoire Xebuild Gui V2final les Fichiers-14719-pour-Xebuild donc la ou il y a le repertoire 14717 j'ai crée un repertoire 14719 et jai mis les fichiers Fichiers-14719-pour-Xebuild dedans , sauf par contre dans l'interface quand j'ouvre Xebuild Gui V2final on ne vois a la selection que le dernier 14717 ainsi que les anciens mais pas celui que j'ai cree 14719 ? , a coté il y a custom et je sais pas quoi mettre et j'oses pas risquer ? et comment il reperera les fichier de la 14719 meme en custom ( quoi mettre ) ? merci si vous pouvez m'aider ou m'eclairer car je trouve Xebuild Gui V2final trés accéssible pour moi.Ou alors il faut attendre une nouvelle version de ce Gui je supposes ?

en faite je vois dans l'interface la 14717 mais meme en mettant le repertoire 14719 et les fichier dedans je n'arrives pas a voir la 14719 que j'ai mise dedans et en custom la je sais pas quoi mettre car je sais pas si il va chercher les bon fichiers de la 14719 ou alors il cherchera les fichiers de la 14717 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share