pinoitti Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tout d'abord bonjour à tous et merci de consacrer votre temps aux novices comme moi, Voilà, j'ai acheté d'occasion une xbox 360 fat et ayant essayé de me connecter au Xbox live je me suis vu interdit d'accès car celle-ci est bannie, Mes questions : 1) Y a-t-il moyen de contourner un ban ? 2) Est ce obligatoirement parce qu'elle à peut-être été flashée ? (Si oui comment voir si elle l'est ?) Merci pour vos futures réponses et bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) 1: non ou alors reset glitch hack avec quelque modif 2: oui surement flasher et peut être remis d'origine a la vente si il ne l'avais pas préciser , je serais toi je le contacterais pour quelques explications Modifié 20 février 2012 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pinoitti Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Me doutais que l'on ne savait pas contourner le ban, mais de toute façon je ne me serais servi que tres rarement du live. comment voir si elle a étée flashée et, est il possible de la reflashée facilement dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pinoitti Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 pour le vendeur c'est cash converters, pfff ils ne peuvent pas logiquement vendre console flashée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) salut j espere que tu la pas payé trop cher car la ca rentre un peu dans l arnaque tu est privé du principale atout de cette console au fait nono , bugess a trouvé le moyen de faire repartir les console en mode sapin de noel Modifié 20 février 2012 par marou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 merci marou , sauf que je ne trouve pas la même nand que moi et j'ai pas tous capter envoie moi un mp si tu as capter la chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pinoitti Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Une derniére question, lorsque l'on remet d'origine est-ce vraiment le cas ou juste le menu d'accueil de la xbox qui est visible pour vendre ou faut il refaire un flash en recommencant tout a zero ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 tu veux remetre quoi d origine?le dasboard? tu est sur quel kernel actuelement? franchement , je te conseil de glitcher ta console ,vu quelle est bannie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pinoitti Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Je me suis peut-être mal expliqué, J'ai acheté cette console qui date de 2008 qui, à première vue, est d'origine, mon soucis est que je ne sais pas aller sur le xbox live car elle est bannie, on m'a dit plus haut que elle avait surement été bannie car flashée. 1: non ou alors reset glitch hack avec quelque modif2: oui surement flasher et peut être remis d'origine a la vente si il ne l'avais pas préciser , je serais toi je le contacterais pour quelques explications 1) pour savoir si une console que l'on remet d'origine est vraiment comme à la sortie d'usine ? 2) faut-il reprendre le flash du début ? (dans ce cas je le ferai faire car je suis vraiment débutant, ai déjà fait Wii mais jamais xbox). 3) peut-on récupérer le "flash" en faisant quelques manips faciles ? (dans ce cas je peux le faire moi-même). En espérant avoir été plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Si la console est bannie c'est mort y a rien a faire, son identité est interdite sur le réseau xbox live, alors tu peux faire et mettre ce que tu veux comme flash dashboard, lecteur etc... sur la console, elle aura toujours la même identification et n° de série et le tout est enregistré comme interdit sur le réseau xbox live. tu retournes les voir et tu leur colle dans la tronche, avec le transfo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés