Yop Solo Rc3 En Ftp, En 4 Parties

valko
 Share

Messages recommandés

Bon je vous propose de mettre le dernier Yop Solo (rc3) sur un serveur ftp... enfin pas un mais 4 (4 x 80 mo) donc 4 parties en .rar

J'ai déjà créer les comptes chez Free, j'attend plus que d'avoir fini le téléchargement sur eMule :

STATUS :

100%....

J'ai fini ! Je vais uploader ça ce soir, là je dois aller au bahut ! A+

:0

Yop Solo RC3 Partie 1 / 4 (Free)

Yop Solo RC3 Partie 2 / 4 (Free)

Yop Solo RC3 Partie 3 / 4 (Free)

Yop Solo RC3 Partie 4 / 4 (Free)

Voilà, des que finis de le télécharger sur eMule, je vous préviens et le met sur les serveurs ftp Free.

A Bientôt

Modifié par valko

lu

"comment ca se fait que tu l'ai deja en complet" désolé j'ai edité j'avai pas vu ton autre post

il va falloir que tu limite un peu l'acces sinon ca va exploser avec le monde qu'il y a... :) au fait tu a koi comme connexion?

Sinon tu sais un tracker Bittorrent c'est pas mal qd on est bcp...

A+++ :0

Modifié par ToNiO²

]Bon je vous propose de mettre le dernier Yop Solo (rc3) sur un serveur ftp... enfin pas un mais 3 (3 x 100 mo) donc 3 parties en .rar

J'ai déjà créer les comptes chez Free, j'attend que Yop Solo m'autorise

Yop Solo RC3 Partie 1 / 3 (Free)

Yop Solo RC3 Partie 2 / 3 (Free)

Yop Solo RC3 Partie 3 / 3 (Free)

Donc merci de me répondre au plut tôt, je fais pas ça pour faire chier, mais je pense comme la plupart des gens que dl sur eMule ou Bittorent est vraiment relou et fastudieux ! Donc j'ai fait ça en me disant que ça pourrait interessé des gens.

A Bientôt

No probleme^pour moi

a propos merci au Gueux pour m'avoir redonner mon identité

et milles excuses pour avoir douter de la securité du forum

Bah moi j'ai une FreeBox donc je fais des pointes à 600ko/s en dl (voir 800 au grand max) Mais sur un serveur Free.. donc dans ce cas ça importe pas, à part mon temps d'envoi : J'envoi en moyenne à 35 ko/s (voir 45) donc :

300 / 35 = 8H des que je l'aurai, 8 h pour l'envoyer.... c'est à dire dans quelques temps.... mais si Yop Solo veut le mettre sur le serveur, je te fille les codes d'acces .... alors ?

a+

euh t'es sur du calcul pour l'upload?

Ou alors je comprend pas...

309(Mo) = (309000 Ko)

(309000 Ko) / 35 (Ko/s) = 8828 (s)

8828 (s) / 3600 --> environ 3 heures

Mais peut etre que je m'embrouille avec les ko le Mo et les secondes :0

++

Oui c'est plutôt ça :wub:

J'ai fait ça à la va vite sans savoir en quoi était mon résultat éh éh

Donc voilà 3h à partir du moment où j'ai la RC3... mais si quelqu'un veut l'up à ma place... bienvenue à toi :P

juste une question valko avec la taille des ftp...

le fichier fait 309 Mo ok?

tu vas le couper en 3 (3 * 103 ou 100 100 109) alors je crois que ca va pas rentrer, de plus mettre un fichier de 100 Mo pile sur free ds mes souvenirs c'était pas forcement faisable...

Apres peut etre que je me trompe :0

A+++

Non mais je suis sur que avec un bon .rar ou .tar , ça fera 3x100 mo... pcq faire 3 fichiers, ils risquent d'être bien compressés... t'inquiete j'y est pensé... et de toute facon j'ai fait 4 ftp déjà, donc dans le pire des cas.... je fait 4 x 80 et là pas de probleme !

A+

mdr tu l'as fais trop tot ton post de ftp car tu vois maintenant tu va creer une emeute :0

surtout que qd toi tu l'auras tt le monde l'aura et dc les nouveaux auront plein de sources completes lol ms c'est une bonne initiative...

++

Modifié par ToNiO²

Voilà, des que finis de le télécharger sur eMule, je vous préviens et le met sur les serveurs ftp Free.

Pourtant c'est bien présiser :blink::D;)

Je pensais que l'edit de ce matin 11h05 concernait le rajout des liens ftp et donc de la disponibilité de la RC3.

Perso je n'aurais mis les liens qu'une fois la RC3 dessus. :huh:

J'attendrai.

Merci. hihihi

Invité f@tfreddy

c cool.....

mes tes lien vont fonctionner qd tt le monde aurra la rc3

je telecharge depuis le 1er jour suis 90%

Bah non, les 1er l'auront, mais les gens cessent pas de la vouloir.. un par si un par là... ça servira toujours t'inquiete pas....;

Status : 91.5 %

woot Bah moi mon vieux valco, j'attend avec impatiente la mise en route de ton FTP car je vais pas me faire chier avec la mule ou torrent!!!! Alors OUI il y en a qui attendent comme moi ton aide précieuse.....

Encore merci.

le_xiii

j' en aurai pas besoin mais l' idée du FTP est pas mal.

Je me demandais seulement combien de connexions simultanées acceptaient les serveurs FTP de FREE ...

J' ai peur, vu la popularité du "Pack Yop Solo", que des "too many connections" ne surviennent trop souvent (surtout dans les débuts)

c clair c pas mal l idee mais ca marche pas ya que 3 fichier Yop_Solo_RC3.zip Yop_Solo_RC3.zip.z01 Yop_Solo_RC3.zip.z02 106mo en tout c dommage en tout cas le yop solo rc1 c de la bombe jespere que ca marchera bientot longue vie au site ainsi qua tout les bidouilleur de bobox :0