valko Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 Bon je suis en train de uploader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Din2 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Merci valko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Din2 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Visiblement y a un problème avec le zip sa marche pas Extraction vers C:\Documents and Settings\Din2\Bureau\ Utilise Chemin: oui Fichiers Overlay: non Extrait Yop_Solo_RC3.iso Erreur: données compressées invalides pourgénération Snifff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-=StofkrY=- Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 Excusez moi de vous poser cette question newbizienne mais: C'est quoi le Rc3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2004 OUlaaaaah ! Tu reviens de loin toi ! 3 ans à hiberner sur la banquise ? Bon alors RC3 c'est avant RC4 (RC4 vient de sortir... génial) Donc c'est une création de Yop Solo. C'est un CD d'insallation, je dirai l'équivalent de Windows XP Pro Gold 5.5 pour PC Alors donc je sais pas si tu t'y connais un peu en xbox... et en hacking xbox, mais quand tu as une puec tu as besoin d'un dashboard, presque comme un Windows sur pc, pour pouvoir lancer tes programmes. Là, sur le cD de Yop Solo quand tu fais Installation Complete, cela t'installe : Tous les programmes utils : Lecteur de DivX(Xbox Media Center), Lecteur DVD, Emulateurs... parmi tant d'autres ! Donc je dis à tout débutant en XBOX et qui vient d'avoir une puce, il faut avoir Yop Solo, c'est vital ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité petitbley Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 salut Chez moi les liens ils ne marchent pas, pourtant j'voudrais bien me le graver ce cd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Lu laisse tombé la rc3 y a la rc4 de sortie lol RC4 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2004 Tu m'otes les mots de la bouche tonio² ! En + en Bittorent tu l'as trop vite (moi - de 4H) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés