Josef02chlef Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 salut tout le monde , j'ai un probleme quand je me connect au live il me demmande une maj et quand j'accept il me fait une erreur ! et j'ai lu sur le site officiel du xbox que je peux faire la maj avec clé USB alors j l'ai telecharger et je l ai installer a la xbox et l maj a bien etais installer mais j'ai toujour le meme probleme quand je veux connecter au live il me demmande la maj et aussi quand j accept il me fait une erreur merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 salut quel maj as tu fais par usb? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Josef02chlef Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 la derniere de Metro je l'ai telecharger du site de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) c est la 14699? telecharge celle la http://www.logic-sunrise.com/news-450938-n...014717-maj.html Modifié 17 février 2012 par marou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Josef02chlef Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 oui c'est elle la 14699 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 telecharge la 14717 depuis le lien citer plus haut instale par clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés