System Update Nécessaire Avant Montage Glitch ?


rodymary
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j'ai lu qu'il était "recommandé" de faire un system update (maj 14699) avant de procéder au glitch, le faites vous systématiquement, quel en est l'intérêt ?

moi j'y vois plutôt un inconvénient, un fuse en moins et l'impossibilité de revenir au dash précédant, me trompe-je ?

merci et good week

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quel interet de revenir en arriere?

meme sur un autre kernel le downgrad n est pas possible

pour la 14699 , libre a toi de faire la maj , ou pas.

moi je la met sur toute les consoles que je glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, ma question est plutôt : faites vous systématiquement une maj officielle 14699, avant d'attaquer le dump, ecc, et autres glitcheries ?

et quel en est l'intérêt puisque xeBuilt-GUI que j'utilise génère aussi une 14699, au final, le résultat sera le même, non ?

meme sur un autre kernel le downgrad n'est pas possible

tu veux dire que si j'ai un dump de ma nand d'origine en kernel 8955 et que je glitche en 14699, je ne pourrai plus revenir en 8955 ?

Modifié par rodymary
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, ma question est plutôt : faites vous systématiquement une maj officielle 14699, avant d'attaquer le dump, ecc, et autres glitcheries ?

et quel en est l'intérêt puisque xeBuilt-GUI que j'utilise génère aussi une 14699, au final, le résultat sera le même, non ?

tu veux dire que si j'ai un dump de ma nand d'origine en kernel 8955 et que je glitche en 14699, je ne pourrai plus revenir en 8955 ?

je parlais de kernel officiel et non hacké ^^

comme tout le monde dit , mieux vaux passer en 14699 , ca ne prend que 5 mn a faire la maj , la tu te prend la tete pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share