Graver Xgd3 En Lt+2.0


GladZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Etant en LT+2.0 et ma console en 13599 (donc pas de mise à jour silencieuse).

Jusqu’à présent tous mes jeux fonctionnent (assassin creed revelation/batman arkam city,etc..) sauf que dernièrement j'ai telechargé soul calibur 5. Je le grave, tout fonctionne bien et là la console m'indique disque illisible (alors que dans le Dash je vois la jaquette du jeu).

Avec l'évolution récente du LT 3.0 et les patching de jeu, je vous avouerez que je suis un peu perdu.

Donc mes questions est :

Faut-il que je patch le jeu pour le lire ou faut-il que je reflash ma console en LT 3.0 (si j'ai compris il faut flasher en LT 3.0 si on est en 14699) ?

Faut t'il obligatoirement graver Soul Calibur V avec un graveur pour XGD3 ou sa passe en gravant a la limite ?

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Etant en LT+2.0 et ma console en 13599 (donc pas de mise à jour silencieuse).

Jusqu’à présent tous mes jeux fonctionnent (assassin creed revelation/batman arkam city,etc..) sauf que dernièrement j'ai telechargé soul calibur 5. Je le grave, tout fonctionne bien et là la console m'indique disque illisible (alors que dans le Dash je vois la jaquette du jeu).

Avec l'évolution récente du LT 3.0 et les patching de jeu, je vous avouerez que je suis un peu perdu.

Donc mes questions est :

Faut-il que je patch le jeu pour le lire ou faut-il que je reflash ma console en LT 3.0 (si j'ai compris il faut flasher en LT 3.0 si on est en 14699) ?

Faut t'il obligatoirement graver Soul Calibur V avec un graveur pour XGD3 ou sa passe en gravant a la limite ?

Merci pour vos réponses !!

perdu...

ou plutôt gagné...48 heures dehors.

ça te donnera largement le temps de consulter la charte que tu t'es empréssé d'accepter sans daigner la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share