zouzzz Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, Voilà, je peux récupérer 2 ou 3 codes Xbox Live datant de plusieurs années (2003 je pense), je voulais savoir s'ils étaient toujours valable sur le Live actuel ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 lut le plus simple est de tester test tu vera par toi meme si valable ou plus valable =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 le code serai valable 2 ans a voir maintenant comme c"était pour la xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Le code était valable jusqu'en 2004, c'est comme le Port Salut c'est marqué dessus. :b Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ahhhh.. avant Microsoft était généreux, et offraient 2 mois, maintenant ce ne sont plus que 48h, et encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés