Xgd3, Console Flashée Bannie, échange


LoXo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai flashée ma console il y a quelques années.

Je me suis fais bannir du live il y a au moins deux ans.. ce qui ne m'a pas empêché de continuer à jouer offline.

Je viens d'acheter soulcalibur5 et le jeu ne passe pas sur ma console... Il patine, puis me propose une mise à jour que j'accepte, et ça se termine sur une page d'erreur noir, et le cercle lumineux de ma console voit son coin inférieur gauche clignoter en rouge.

Bref, je peux toujours jouer à mes jeux originaux ainsi qu'à mes backups mais il est impossible de profiter de mon original de soulcalibur5.

Après quelques recherches il semblerait que ma console ne supporte pas la mise à jour pour lire ce type de format et que MicroSoft propose un échange par une console récente.

Est-ce encore d'actualité ?

Et surtout est-ce que c'est possible alors que la console est flashée et bannie ? Quelqu'un à un retour d'expérience là dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il faut faire la maj qui passe la console en firmware d'origine XGD3.

tu peux pas la faire la console est bannie.

fait la hors ligne avec une clé usb va sur xbox support pour la télécharger une fois a jour elle sera non flashée mais rien t’empêche de la flashé en LT+v3.0 qui lit tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'idée mais ca ne marche toujours pas.

Je viens de lancer la maj depuis une clef usb, mais j'obtiens le même écran d'erreur qu'en lançant la MAJ depuis mon DVD de soulcalibur 5.

J'inagine que ma console est vraiment incompatible.

J'ai le message d'erreur suivant :

System Error : COntact xbox Customer Support.

blalblabla dans toutes les langues

E 66

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de console incompatible, c'est du vent ce que tu dis !!!!

Mauvaise utilisation de ta part c'est tout.

Tu prends le dossier $SystemUpdate ( prends la ===> 13599, ça devrait déjà aller ) que tu mets sur une clé formatée en fat 32, avec un disque dur branché et la mise a jour se fait point barre.

Ensuite tu reflashes ton lecteur en LT+ 3.0

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors non c'est pas du vent ce que je dis, il y a bien des consoles incompatibles :)

Et oui... j'ai quand même chercher avant de venir demander de l'aide ici.

D'ailleurs gueux en parle ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256068

Bref. Nono85 a vu juste, mon lecteur dvd est spoofé. Le problème vient de là.

La carte mère de ma console a cramé six moi après son achat, et une société me l'avait changé car l'ayant déjà flashé, , je ne pouvais plus passer par le SAV de Microsoft.

A la réception en la connectant au live, j'ai du faire une mise à jour du dashboard... mais impossible car le lecteur DVD ne correspondait pas à la nouvelle carte mère...

Du coup, la société avait spoofé le lecteur, j'ai pu faire la mise à jour et quelques autres.. mais pas possible pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share