Console Flashée Ne Lit Plus Les Jeux


Gr3Gamer
 Share

Messages recommandés

Pour le jeux il est neuf donc ça ne vient pas de là. C'est une blanche oui de fin 2008, le lecteur est un Hitachi-LG de 2005. En fait quand je met le jeu neuf il se lance a peine et cela m'affiche une image Xbox en figé (celle que l'on a lorsque l'on allume la console). Merci pour vos réponse

Modifié par Gr3Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja une console 2008 avec un hitachi c'est pas trop normal d'apres moi c'est un soucie d'un mauvais spoof de lecteur. Tu devais avoir un lecteur benq dans ta console qui lui gere l'ap25/26 et ton hitachi non alors que ta console s'attend a ce que ton lecteur les supportent. Au final c'est un jeu qui ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur quel dashboard maintenant ??

oui comme l'a dit nono et acide plus haut, console 2008 c'est un benq comme lecteur, pas un Hitachi !

as-tu fait une MAJ système avec ce lecteur ?? (juste une question) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur quel dashboard maintenant ??

oui comme l'a dit nono et acide plus haut, console 2008 c'est un benq comme lecteur, pas un Hitachi !

as-tu fait une MAJ système avec ce lecteur ?? (juste une question) ?

Le Dashboard c'est pas le dernier mais celui d'avant.. Ah 2008 ça doit être un benq ok mais la c'est un hitachi 59 donc c'est pour ça que ça ne fonctionne pas ? Je l'ai acheté telle quelle mais il ne devait pas y avoir ce problème :s. Donc je dois faire quoi maintenant ? Il faut que je la reflashe ? Avec ce lecteur Hitachi c'est possible ou j'en met un autre ? Bref je veux les démarches à suivre pour lire des backup quoi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance jungle flasher et dites-nous sous quelle référence est détecté ton lecteur

comme l'a dit acide0, le pdf de la team jungle inclut tout le nécessaire pour dumper/flasher son lecteur xbox 360, un peu de lecture, au pire des cas reviens avec qq infos en plus et on va te guider, tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achetée dans l'etat donc flash raté ou truc dans ce genre,heureusement elle possède un port hdmi donc compatible glitch.

Avec le xell tu pourra récupérer la clé dvd et reinjecter dans l'hitachi.......je sais c'est du chinois ce que je dit,contact un technicien ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un windows 64 bit, soit essaye la nouvelle application de kai schtrom soit suis l'un des tutos de la désactivation de la nécessité de la signature microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share