Dump De Mon Firmware


iochy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai reçus mon x360key pour ma xbox360 slim, et j'ai besoin de conseil pour dumper la clé de mon lecteur.

Quand j'ai acheté la console, j'ai passé mon lecteur sous Jungle Flasher et voici les info que j'ai obtenu :

Vendor : PLDS

Name : DG-16D4S

F/W rev : 0401

Réserved : A0A0

Je sais donc que j'ai un lite-on et que seul le lecture du firmware clé est possible pas l'écriture.

Avant de re-démonter ma console, j'aimerai savoir si quelqu'un à pu récupérer sa clé sur ce lecteur avec un xecuter CK3

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui j'ai le même, mais ça sert principalement à alimenter le lecteur sur ton pc et pas a extraire une clé dvd.

Ton pc est compatible puisque tu as eu les infos de JF.

tu fais le dump du firm d'origine et tu place le dummy.bin sur la sd de ton xkey.

Tu suis l'etape 1 de ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258363 et tu t'arretes à l'obtention du dummy.bin

le tuto il traite d'un 0225 mais le 0401 est identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye via SATA avec la fonction slim key de jungle flasher et non comme réponse à la question, avec un peu de chance tu va réussir mais c'est au cas par cas !! parfois on est obligés de passer par un X360 USB PRO rien que pour le dump

il existe aussi une astuce qui fonctionne qui nécessite un adaptateur SATA 2 USB mais le X360 USB PRO reste le top en cas d'échec du dump via SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous et désolé pour le retard, mais impossible de faire la manip avant.

J'ai démonté la console est connecté le lecteur à mon CK3. j'ai testé tous mes ports SATA, et j'ai testé avec plusieurs version de Jungle Flasher, mais impossible de faire reconnaître mon lecteur.

Mon lecteur apparaît au démarrage dans le choix des périphérique de boot, mais sous windows rien.

Au démarrage j'ai démarrer windows sans la vérification des signature de pilote.

Merci de votre je ne sais plus quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini par résoudre mon problème.

Depuis la dernière fois j'ai formaté mon PC et dans le bios j'ai passé tous les ports SATA en AHCI. J'ai repassé les ports 5 et 6 en IDE, le lecteur est monté dans JF du premier coup ...

Par contre le Xkey ne voit aucun jeux. Il voit bien ma clé le Serial, ... mais impossible de monter un iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je me permets de faire un petit up pour indiquer ou j'en suis.

J'ai tester sur plusieurs support pour mettre mes ISO, tous en NTFS et les jeux dans un répertoire "Games" :

- mon disque dur auto alimenter pour la wii direct sur le Xkey => marche pas

- mon disque dur auto alimenter pour la wii direct sur le Xkey + un port en plus pour l'alimentation sur un port en façade => disque détecté

- disque IDE dans un boitier avec alimentation externe => disque détecté

- Clé USB 8 giga => disque détecté

Quand j'arrive à faire détecté mon support et que je monte un ISO, le jeux ce lance quelque second le temps de la présentation, puis plus rien. Ils s’arrêtent tous sur une page de chargement, et si j'essaye de retourner sur la page d’accueil la console "fige".

Pareil quand j'essaye d'installer le jeux sur le disque interne de la console, la copie s’arrête à 1 ou 2 % avant de me dire disque sale ou illisible.

J'ai testé 2 jeux et j'ai mis à jour le xkey en 1.20 béta 1.

Merci de votre aide.

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens avec du neuf, mais toujours des problèmes.

Je pense que mon xkey à un problème car puce désactivé (allumé par le bouton éject) la console à énormément de mal à lire un jeux original ou un DVD audio original. A tel point que regarder un film est impossible trop de saccade et un message qui apparait régulièrement du genre : "la xbox essaye de lire le média".

Bref je ne sais plus quoi faire, pour le moment ce xkey me donne plus de problème que de solution et je ne sais pas vers qui me tourné. quelqu'un à déjà eu besoin de contacter le SAV de la team ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share