Problème D'installation X360usb Pro


xlittle
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

avec un windows 7 ultimate, j'essai d'installer un x360usb pro v5 mais j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas.

dès que je branche le x360usb pro, windows m'installe automatiquement les pilotes de son choix et non pas celui qu'il faut installer manuellement.

j'essai de mettre à jour le pilote mais windows me dit que "le meilleur pilote pour votre pheripherique est déjà installé".

Et ce, malgré le fait d'avoir choisi l'option de l'installation manuelle dans la config de windows (option : "ne jamais installer de pilote depuis windows update"dans les paramètres d'installation des périphériques.)

Lors du premier branchement tout c'était bien passé et le x360 se présentait bien dans le gestionnaire de périphérique mais pour X raison j'ai du recommencer et là c'était le début du calvaire.

De plus j'éssai de mettre windows en mode test avec DSEO mais windows ne redemarre jamais avec le mode test indiquer en bas à droite comme indiqué sur les tutaux.

Avez-vous une idée?je ne sais plus quoi faire, alors que c'est pourtant si simple normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tu as eu par contre j'ai essayer par tout les moyens mais impossible de m'en sortir !!!

Des que je branche le x360usb pro (v2 pour ma part) windows 7 me le détecte tout de suite et me mest un driver bidon, impossible de le modifier ni même de changer, il n'est pas reconnu comme il devrait l'être dans les différents tuto que j'ai pu voir!

Si vous avez une solution à mapporter je suis preneur, car je suis un peu perdu la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share