Marc_Geek Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, J'aimerais mettre le live sur ma Xbox mais après avoir rentré le code de ma box sur la liste des réseaux, le test "connection au Xbox live" échoue toujours... Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu es bioen branché a ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marc_Geek Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu l'as acheté d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ça sent la console bannie tu t es fait avoir si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marc_Geek Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non, je l'ai acheté neuve (pack chez micromania) ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu es sur que c'est pas un pack refurbished(reconditionné) que tu as acheté car si tu fais le test de connection et que ça plante toujours a la tentative de connection au xbl ça resemble belle et bien a une console bannie. Appelle le sav tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut quelle routeur/fai as tu ? certain routeurs ont besoin que l on config la box en manuel pour l acces aux live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marc_Geek Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) salutquelle routeur/fai as tu ? certain routeurs ont besoin que l on config la box en manuel pour l acces aux live j'ai le routeur de livebox orange, sinon je vois pas trop; Modifié 30 janvier 2012 par Marc_Geek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 as tu bien associé la xbox en appuyant sur le bouton wifi en facade? teste en ethernet c est mieux qu en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marc_Geek Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 as tu bien associé la xbox en appuyant sur le bouton wifi en facade?teste en ethernet c est mieux qu en wifi Je suis perdu... Le bouton wifi, c'est lequel..? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bouton syncro peut-être qu'il veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marc_Geek Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 A ok bouton syncro. Mais... je dois y associer ma xbox??? u_U Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 au moment de valider la clef sur ta console , tu appuy sur le bouton d association wifi de la livebox et tu valide la clef sur ta console. c est une securité pour ne pas ce faire hacker la connection, sinon n importe qui crack ta clef wifi et ce sert de ta co ( en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sur les livebox v2 il n'y a plus de bouton, pour la synchro qui se fait au démarrage de la box, le seul bouton en facade sert a couper le wifi si sa clé wep ou wap n'etait pas la bonne, la console le dit. si elle etait bannie elle le dit aussi. dans parametre reseau, configuration reseau il faut tout mettre en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 un ptit tuto http://assistance.orange.fr/connecter-votr...ivebox-2737.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés